Les discussions
Photofiltre : je ne comprend pas
Bonjour voilà g telecharger photofiltre pour faire un test.j'ai éta sur un tuto de tutopat celui pour faire des pages défilantes. Enfin je fais ce ...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...
Problème avec photofiltre studio 9
Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours ...
Plugins de photofiltre
RésoluBonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...
Comment on enlever tag avec photofiltre ?
Bonjour, je voudrais bien savoir comment enlever tag avec photofiltre merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Découper image photophiltre
Bonjour, j'ai besoin de découper cette image (avec photophiltre), pour les contours j'y arrive bien mais c'est pour enlever le bout qui ce trouve entr...
Enregistré en format gif sur photofiltre ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....
Aide pour photofiltre
Bonjour, j ai mis une texture et dessu je veux rajouter des photo mai je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez sil vous plait ??????
Photofiltre
Bonjour, Comment marche ce logiciel? comment changé les yeux de couleur ect ...
Retouche photofiltre sos
Bonjour, voila mon probléme : j'aimerai modifié ma photo avec photo filtre (effacer des boutons ou changer la couleurs de mes yeux ce n'est qu'un e...
Photofiltre?
Bonjour, euh! je veux savoir comment en fait pour faire un montage d'écriture avec lueur sur photofiltre s'il vous plait l'exemple c'est sur mon...
Ecriture pour photofiltre :x
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les écritures. Je fais bien le copier/coller dans le dossier "P0LiCE" mais il me dise impossible... Puis le ...
Comment configurer l'imprimante / photofiltre
Bonjour, J'ai 3 imprimantes sur mon pc, mais je souhaiterais me servir de l' "Epson" sous "photofiltre". problème, quand je clique "imprimer" une...
Brush photofiltre pour vieillir photo
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des brush qui permettent de vieillir une photo genre des petites taches ( petite pas taches d'ancre etc ) des t...
Installer un plugin sur photofiltre
Bonjour, J'aimerais mettre des gifs sur mes images, alors j'ai trouvé ce plugin, et j'aimerais l'installer sur photofiltre: importation .gif animé...
Retouchage de photo avec photofiltre.
Bonjour à tous, J'aimerais s'avoir comment on pouvait changer le fond d'une photo avec photofiltre, et aussi comment enlever un objet en gardant ...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !
Comment enlever un tecte avec photofiltre ?
Bon jour je voudrais savoir comment enlever se texte car je voulais le mettre pour mon site mais j'ai changer d'avis voila si possible si pourrais me ...
Photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais faire se déplacer des photos à l'intérieur d'une autre photo (décor) pouvez vous me donner des tuyaux pas trop compliqués Je v...
Retrouver cle de "photofiltre" (deja install)
Bonjour, voila, je suis en train de supprimer tout les logiciels inutilisés sur mon pc pour faire un peu de place sur mon disque dur. Mon problem...
Ou acheter la licence pour photofiltre studio
RésoluBonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci
Texte photofiltre
Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop
Ecriture sur photofiltre.
Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...
Ecriture style et brush pour photofiltre
Bonjour, J'ai téléchargez plein d'écriture sur Dafont.com mais je ne sais pas comment les utiliser sur Photo Fltre et concernant les brush et les ...
Nouvelles polices pour photofiltre
Coucou les gens, Petite question j'aimerais d'autres ecriture pour photofiltre genre celle qui est sur mon blog sur le premier article : https://xx...
Éclairait une photo avec photofiltre
bonjour, je cherche a faire effet autour d'une photo avec photofiltre comme ici:C:\Documents and Settings\td\Mes documents\Mes images\art attaque\179...
Photofiltre découpe/collage
Résolubonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...
Montage photo photofiltre
Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...
Effet polaroid avec photofiltre.
Bonjour, J'ai un problème. Je suis passionnéé de photographie. Le problème, je n'ai qu'un petit appareil photo numérique bas de gamme. J'ai le log...
Qualité des images ( photofiltre.)
Bonjour tout le monde :) Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon pers...
Aide decoupage avec photofiltre
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec photofiltre parce que a chaqie fois que je fais un decoupage avec quelque chose il y adu blanc qui apparait ! ...
Masques dans photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer les masques que je trouve sur internet dans ceux qui sont dans photofiltre sous la commande photomasq...
Comment créer un kit graphique ac photofiltre
RésoluBonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...
Photofiltre a un gros problème!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, en fait quand j'ai enregistré mes images et que je l'es mets sur mon blog ou sur Facebook, elle n'a p...
Photofiltre
Bonjour, je cherche un lien ou je pourrai télécharger photofiltre gratuitement et facilement s'il vous plaît. Merci d'avance Configuration:...
Photofiltre effet oublier mince
Bonjour, Aujourd'hui je demande votre aide car j'avais photofiltre et je faisais beaucoup de manipulation mais un beau jour mon pc a eu des probl...
Affichage caracteres speciaux dansphotofiltre
Bonjour, je me rappelle avoir utilisé des caractères spéciaux pour des textes avec photofiltre , et je m'aperçois que je ne les trouve plus . Je ...
Couper une partie précise d'image photofiltre
Bonjour, J'ai actuellement Photofiltre et j'aimerai savoir comment coupé un morceau d'image pour le coller sur une autre. Merci d'avance pour votre...
Photofiltre studio textures
Bonjour, je cherche la texture multicolore de photofiltre studio,pas moyen de trouver svp aidez moi >____< Je passe pour un noob Merci de vos répon...
Plusieurs sélections dans photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...
Photofiltre
Bonjour, Comment fait-on pour exporter une photo de picasa dans photofiltre J'ai essayé mais j'y suis pas arrivé Merci de l'aide
Photofiltre
Bonjour, je travaille mes photos avc photofiltre et picnik, je voudrais savoir si il est possible de mettre de la brillance dans une chevelure, avc se...
Photo flou après montage photofiltre
RésoluBonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...
Comment faire une banniere avec photophiltre?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...
Photofiltre studio 10.3.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)
Photofiltre palette de couleur.
Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...
Photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fusionner deux images sur photofiltre en transparence.. Voila merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Décompréssion de fichier pour photofiltre ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...
Commen utiliser photofiltre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Commen fait ton pour retoucher une photo profil stp ??
Probleme photofiltres
Bonjour J'ai un probleme avec photofiltres studio ( la date d'expiration est passer , je ne l'ai pas acheter , et je ne peut plus le télécharger . )...