Les discussions
Dessin photofiltre.
Bonjour, Je suis actuellement avec la version classique de photofiltre. J'essaye de faire un fond, avec des étoiles. Lorsque je dis étoiles, je p...
Ciel étoilé photofiltre.
Bonjour. Je tente de faire un ciel étoilé, avec photofiltre. Un truc du genre: http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/e_tres_grosse...
Hq photofiltre
Bonjour, J'ai récupéré des photos, et j'aimerai les mettre en HQ(high quality). Comment faire? Merci beaucoup de toutes vos réponses.
Photofiltre coin arrondis
Bonjour,Je me suis lancé dans la création de bannières pour mes uploads, la voici https://imageshack.com/ Comment la trouvez vous ? Dites moi des...
Photofiltre général
RésoluBonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...
Photofiltre image transparente
Bonjour a tous, j'ai photofiltre et photofiltre studio, et j'aimerai savoir comment rendre une image plus transparente ? Merci a tous pour vos répon...
Écrire avec photofiltre
Bonjour, j'ai trouvé comment écrire puisque c'est avec la T affiché . mais comment mettre ces mots sur le dessin quand il y en a plusieurs . par exe...
Site d'aide pour photofiltre ...
Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...
Brush pour photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des Brush sur photofiltre mais avec leur couleur original ?? ca me met a chaque foi en noi...
Super site de tuto photofiltre
Bonjour, Excusez-moi de l'emplacement de ce message mais c'était pour faire plus vite (je suis nouveau !). En fait c'était pour vous dire que j'ai tr...
Comment mettre coeur sur photophiltre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais savoir comment faire pour ajouer des coeurs et rogner les photo sur ph...
Texte sur un fond transparent via photofiltre
Salut ! :D Bon moi mon problème c'est que j'ai une image d'un mot. Ce mot je voudrais le mettre sur un fond transparent en utilisant photofiltre et...
Ecrire japonais sur photofiltre
Bonjour, Et bien voilà, je cherchais à pouvoir écrire japonais sur photofiltre. Voyez vous, je voudrais refaire des covers de CD nippons, pour cel...
Le fondu photofiltre
Bonjour, Comment faire un fondu du haut avec le bas dans photofiltre ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Problème avec photofiltre sur skyrock ...
Bonjour à tous , Désolé de vous dérangez mais voila ... , en fait quand je fait mon montage " feu d'artifices par exemple " avec photofiltre puis ...
Comment modifier une image avec photofiltre??
RésoluBonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...
Exécution du programme photofiltre
Bonjour, j'ai récemment téléchargé "Photofiltre" (version gratuite) sur mon nouveau PC, pour retoucher mes photos. Sur mon précédent ordinateur, j'...
Effet avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Sur photofiltre
Bonjour, comment ouvrir l'onglet noir et blanc sur photofiltre Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Retoucher une personne photofiltre/photoscape
Bonjour, J aimerais savoir sil serait possible avec PHOTOFILTRE OU PHOTOSCAPE de retoucher une personne, cest a dire enlever un cheveu qui cache l...
Faire une image transparant avec photofiltre
Bonjour, Je suis entrain de faire un court-métrage et je voulais savoir comment faire une image transparente pour que la vidéo soit là ou le calqu...
Probleme affichage photo avec photofiltre
RésoluSalut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...
Photofiltre: liste ouvrir avec dans picasa 3
Bonjour, je n'ai plus photofiltre dans la liste d'ouvrir avec dans picasa 3 merci de me dire comment l'ajouter merci Configuration: Windows...
Photofiltre mettre eclair
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme des éclairs sur une photo de moi avec photofiltre Merci Configuration: Windows X...
Urgent !! prob de police avec photofiltre !!!
Bonjour, j'ai vraiment un problème ! Je n'arrive pas (ou plus) à installer des polices sur Photofiltre ! Sur la version de mon ordinateur Vista XP ca ...
Probleme avec photofiltre
Bonjour , j'utilise PhotoFiltre mais je n'arrive pas a écrire avec l'ecriture que j'ai téléchargé . Et a mettre des cadre .. Désolée je suis débutante...
Photofiltre noir et blanc
Résolu/FerméBonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...
Comment accéder a photofiltre ?
Bonjour, J'ai télécharger photofiltre . Mai je ne ais pas comment y accéder !! Je dois redémarrer mon ordinateur ? Faire quelque chose de spécia...
Arrondir une image avec des photofiltre
RésoluBonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...
Utilisation de photofiltre
Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...
Copié/collé sur photos dans photofiltre
Bonjour, J'ai Photofiltre (style de Photoshop). Or j'ai une série de photos où il faudrait que j'échange les visages entre les photos et je n'y ar...
Photofiltre
Bonjour, Comment on fait pour changer la couleur des yeux et des cheveux sur photofiltre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Video avatar photofiltre
Bonjour, jai comme programme photofiltre et UnFreez et il parait que l'on peut faire des avatars vidéo comment fait t'on merci:) comme ca ...
Aide montage photo/ gif avec photofiltre
Bonsoir à tous, Alors me revoilà afin de vous poser certaines questions pour éclairer ma lanterne et me permettre d'avancer dans mon montage photos...
Cherhce le "laseau" sur photofiltre
Bonjour, sur une otre kestion ke javi faite kelkun ma dit d'utiliser un "laseau" ( sur photofiltre ) kelkun pourrai-t-il m'indiker ou se trouve ce "...
Comment grossir la tête sur photofiltre ?
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de retouche de photo (photofiltre) et je voudré savoir comment fait ont pour grossir des partis du cops (la tête...
Impossible d'installer photofiltre !
Bonjour, Je veux télécharger photofiltre mais j y arrive pas ! le téléchargement veut pas se lancer ! P.s : J 'essaye de le telecharger sur CC...
Probleme photofiltre
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait disparaître le tableau outils permettant d'utiliser le pinceau, la baguette magique, le tableau des...
Photofiltre
Bonjour, je voudrais avoir pourquoi sur photofiltre quand je mais "tampon" il ne veut pas que je coche la case "motif"
Effet photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...
Photofiltre ne peut pas ouvrir mon image
Bonjour, oui comme écrit dans le titre je ne peut pas ouvrir des photo sur photo philtre sa marque : impossible d'ouvrir l'image dans le fichier.....
Txt sur tof n&b photofiltre
RésoluBonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...
Photofiltre probleme
Bonjour, J'ai un petit problème sur photofiltre. Je vous explique : j'ai modifié une photo, en la mettant en noir et blanc et en changeant quelque d...
Ecriture digital sur photofiltre
Bonjour a tous , je débute sur photofiltre et j'aimerais réaliser un petit montage avec une écriture digital , malheureusement je ne trouve aucune pol...
Problème avec le lasso de photofiltre
Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...
Photo noir/blanc sauf une partie, photofiltre
Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...
Photofiltre, photoscape
Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...
Photofiltre, barre des filtres grisée
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de ...