Les discussions

Photofiltre studio expiré

 Résolu

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter... Connaiser vou un logitiel ki ressemble? Car j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Farah60

Photofiltre studio ou photofitre pour un mois

Bonjour à tous j'ai télécharger la version payante de photofiltre studio hier soir Et quand j'ouvre Photophiltre c'est la version pour un mois qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nakochat

Utilisation de photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photofiltre. Je vient d'installer photofiltre il n'y a pas longtemps. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Gif image coeur animé photofiltre

salut tout le monde, comment on fais pour avoir des coeur en rose sur une photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre ou photofiltre studio

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment travailler avec le photofiltre

Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dgsf

Créer gifs animés avec photofiltre et unfreez

Bonjour, Je souhaite créer des images animées, genre faire scintiller une image, ou une partie de celle-ci, ou les contours. Bref! Et j'ai à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Kalian

Installation photofiltre

Bonjour, Je n'ai pas le code pour installer le logiciel de photoFiltre. Je cherche de l'aide pour le trouver et pousuivre mon installation. Sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
aidez-moi-please

Aide photofiltre

Bonjour, je voulais savoir coment cree une ecriture jorre neom comme la perssone sur http://fd.img.v4.skyrock.net/fd6/denuet95500/pics/2338963885_12....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
MAMADOULELE

Photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photo filtre ... dés que je scan une de mes dessin avec une Epson, on ne voit rien donc je voulais retoucher l'image p...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Luke1

Probleme eclair photofiltre

Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin de savoir comment faire pour metre des eclair sur mes photo Exemple:http://02.img.v4.skyrock.net/02a/curtis-930...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kikioups78

Photofiltre

Bonjour, Dans les propriétés d'une photo ( bouton droit / propriétés) celle ci indique 2.20Mo. Cette même photo ouverte avec photofiltre et en faisan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre studio , c'est qu'il ne veut ouvrir aucunes photo , mais vraiment aucunes ! alors qu'avant il marchait très...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
transat

Opacité photofiltre please

Salut J'aimeré savoir comment on fait pour superposer deux image tt en les voyant tte les deux sur photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luke1

Télécharger photo sur photofiltre

Bonjour, je viens juste de télécharger photofiltre et je ne l ai jamais utilisé. Question toute bête : comment télécharger une photo d'un autre fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Logiciel photofiltre

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut envoyer des photos par mail grâce au logiciel PHOTOFILTRE ? ou existe-t-il un meilleur logiciel gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
boule97

Photofiltre_ptit probb

Bonjour, la derniere fois je vous ai demander comment faire pour changer d'arriere plan avec photofiltre(ou couper un morceau dune image et le placer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dorona

Aide projet photofiltre yeux noirs.

Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Nadori

Photofiltre

Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Montage de photofiltre

bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dorona

Aide pour affiner collage sur photofiltre

Bonjour, mes collages conservent toujours un liseré de couleur, à par retoucher pixel par pixel que puis je faire! à quoi sert le masque de transpare...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
oldrick

Photofiltre , barre des modules

Bonjour, J'ai photofiltre depuis plus de 2/3 ans et j'ai remarqué qu'il y avait une barre des modules , j'ai fait une recherche sur Internet , et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
dorona

Coupage arriere lpan photofiltre

Bonjour, j'ai photofiltre et je veux changer d'arrière plan a une photo(ex:je suis a coté de la tour eiffel et je veu changer a coté dune ile par exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
dorona

Photofiltre tuto

Bonjour, Voila j'ai photofiltre la version gratuite et jaimerez que quelqu'un me donne de bon tuto ou m'explique comment faire des montage de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
claire6246

Transferer photo du bureau ds photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
heè fjvbi ufhyej 9285

Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oldrik

Photofiltre

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le texte que j'ai telecharger je voudrait le metre dans un photo sur photofiltre Comment Faire ? :$

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
transat

Aide retouche photo photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire (les démarches à suivre) des effets avec les couleurs d'une photo sur photofiltre (gratuit)... Dans ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nana95

Comment redimensionner une image(photofiltre)

 Résolu

Bonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kilari65

J'hésite à télécharger photofiltre help !!!!!

Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Pauline

Montage photo sur photofiltre

 Résolu

Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Perle-des-Iles

Photofiltre.

Coucou, Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D. Qu'est qu'un lasso ? (par exemple)....

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possible faire des bordures avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Comment télécharger photofiltre

Bonjour, si on veut télécharger photofiltre sans payer , sans jours d'essais et rapidement , on part sur quelle site s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
madmyke

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
x-mj-simpson-x

Priblème d'enregistrement photofiltre

Bonjour, Avec PhotoFiltre, quand je voulais enregistrer plusieurs fichiers à la suite, il me bugait. Je ne pouvais qu'enregistrer qu'un, voir deux fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Taninia

Photofiltre

Bonjour, j'ai photofiltre et j'arrive pas à cocher la case motif comment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
transat

Photofiltre studio x ( 10.0.0 )

Bonjour, j'aimerez telecharger gratuitement photofiltre studio x ( 10.1.0 ) gratuitement et j'aimerez que ce ne soit pas une version d'essai! j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche ecriture origiale pour photofiltre

Bonjour, Je recherche des ecritures originale et jolies pour le logiciel Photofiltre , J'en ai trovuer sur le site "Dafont" , mais quand je les enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
"loulou"

Photofiltre

Bonjour, voilà j'ai un soucis voilà j'ai formater mon ordi et voila j'ai télécharger photofiltre et je ne peus pas faire un copier dedans comme ici h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tiplouf2

Photofiltre

Bonjour, Je cherche un site avec de bon grunge pour photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur photofiltre

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
transat

Photofiltre faire un fond de couleur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, J'aimerai coller 2 photos superposées avec photofiltre sans que la 2eme soit en calque (légère transparence) d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1

Ordre des claques inversé avec photofiltre

Bonjour, c'est nouveau ! : je viens d'achever un montage avec photofiltre = un gip animé inséré sur un fond. J'ai bien copier coller les calques, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
la poyaude

Police photofiltre sous vista

Bonjour, Avant j'était sous vista et j'utilisé photofiltre version gratuite, il a avait pas mal de police super, maintenant que je suis passé sous w...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Luke1

Help sur photofiltre cm pixels

Bonjour, je suis entraine de faire mes faire part mariage sur photofiltre mais voilà comment dois je faire pour avoir une image correcte à l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
transat

Photofiltre

Bonjour,comment coller 3 photos l'une a cote de l'autre

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Luke1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 518