Les discussions
Photofiltre studio ou photofitre pour un mois
Bonjour à tous j'ai télécharger la version payante de photofiltre studio hier soir Et quand j'ouvre Photophiltre c'est la version pour un mois qui s'...
Utilisation de photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photofiltre. Je vient d'installer photofiltre il n'y a pas longtemps. Merci d'avance
Gif image coeur animé photofiltre
salut tout le monde, comment on fais pour avoir des coeur en rose sur une photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Photofiltre ou photofiltre studio
RésoluBonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...
Comment travailler avec le photofiltre
Bonjour, Pour ma première participation à ce forum dont je suis entièrement sûr de m’instruire auprès de tous ses membres ainsi que tous ceux qui vei...
Créer gifs animés avec photofiltre et unfreez
Bonjour, Je souhaite créer des images animées, genre faire scintiller une image, ou une partie de celle-ci, ou les contours. Bref! Et j'ai à ma ...
Installation photofiltre
Bonjour, Je n'ai pas le code pour installer le logiciel de photoFiltre. Je cherche de l'aide pour le trouver et pousuivre mon installation. Sal...
Aide photofiltre
Bonjour, je voulais savoir coment cree une ecriture jorre neom comme la perssone sur http://fd.img.v4.skyrock.net/fd6/denuet95500/pics/2338963885_12....
Photofiltre
Bonjour, J'ai un problème avec photo filtre ... dés que je scan une de mes dessin avec une Epson, on ne voit rien donc je voulais retoucher l'image p...
Probleme eclair photofiltre
Bonjour, j'ai un problème j'ai besoin de savoir comment faire pour metre des eclair sur mes photo Exemple:http://02.img.v4.skyrock.net/02a/curtis-930...
Photofiltre
RésoluBonjour, 1)je voulais savoir a quoi sert l'automatisation dans photofiltre? 2) est-ce qu'il y a la barre d'outil de paint dans photofiltre? mer...
Photofiltre
Bonjour, Dans les propriétés d'une photo ( bouton droit / propriétés) celle ci indique 2.20Mo. Cette même photo ouverte avec photofiltre et en faisan...
Photofiltre
Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre studio , c'est qu'il ne veut ouvrir aucunes photo , mais vraiment aucunes ! alors qu'avant il marchait très...
Opacité photofiltre please
Salut J'aimeré savoir comment on fait pour superposer deux image tt en les voyant tte les deux sur photofiltre
Télécharger photo sur photofiltre
Bonjour, je viens juste de télécharger photofiltre et je ne l ai jamais utilisé. Question toute bête : comment télécharger une photo d'un autre fich...
Logiciel photofiltre
Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut envoyer des photos par mail grâce au logiciel PHOTOFILTRE ? ou existe-t-il un meilleur logiciel gratuit...
Photofiltre_ptit probb
Bonjour, la derniere fois je vous ai demander comment faire pour changer d'arriere plan avec photofiltre(ou couper un morceau dune image et le placer...
Aide projet photofiltre yeux noirs.
Bonsoir, Voilà j'ai un projet en tête, mais je ne suis pas très doué dans ce domaine. Mon projet consiste a reproduire les yeux de cette photo htt...
Photofiltre
Bonjour, Je recherche un livre ou site sur lequel je pourrais trouver comment utiliser les fonctionnalités de photofiltre. Merci d'avance. A bi...
Montage de photofiltre
bonjour,j'ai telecharger photofiltre et j'aimerais faire des montage de photos mais j'y arrive pas j'ai regarder les tutos mais rien non plus aidez...
Aide pour affiner collage sur photofiltre
Bonjour, mes collages conservent toujours un liseré de couleur, à par retoucher pixel par pixel que puis je faire! à quoi sert le masque de transpare...
Photofiltre , barre des modules
Bonjour, J'ai photofiltre depuis plus de 2/3 ans et j'ai remarqué qu'il y avait une barre des modules , j'ai fait une recherche sur Internet , et...
Coupage arriere lpan photofiltre
Bonjour, j'ai photofiltre et je veux changer d'arrière plan a une photo(ex:je suis a coté de la tour eiffel et je veu changer a coté dune ile par exe...
Photofiltre tuto
Bonjour, Voila j'ai photofiltre la version gratuite et jaimerez que quelqu'un me donne de bon tuto ou m'explique comment faire des montage de ce genr...
Transferer photo du bureau ds photofiltre
RésoluBonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...
Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci
Photofiltre
Bonjour, je n'arrive pas a mettre le texte que j'ai telecharger je voudrait le metre dans un photo sur photofiltre Comment Faire ? :$
Aide retouche photo photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire (les démarches à suivre) des effets avec les couleurs d'une photo sur photofiltre (gratuit)... Dans ce genre...
Comment redimensionner une image(photofiltre)
RésoluBonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...
J'hésite à télécharger photofiltre help !!!!!
Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...
Montage photo sur photofiltre
RésoluBonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...
Photofiltre.
Coucou, Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D. Qu'est qu'un lasso ? (par exemple)....
Possible faire des bordures avec photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Comment télécharger photofiltre
Bonjour, si on veut télécharger photofiltre sans payer , sans jours d'essais et rapidement , on part sur quelle site s'il vous plait.
Photofiltre
RésoluBonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!
Priblème d'enregistrement photofiltre
Bonjour, Avec PhotoFiltre, quand je voulais enregistrer plusieurs fichiers à la suite, il me bugait. Je ne pouvais qu'enregistrer qu'un, voir deux fi...
Photofiltre
Bonjour, j'ai photofiltre et j'arrive pas à cocher la case motif comment faire
Photofiltre studio x ( 10.0.0 )
Bonjour, j'aimerez telecharger gratuitement photofiltre studio x ( 10.1.0 ) gratuitement et j'aimerez que ce ne soit pas une version d'essai! j'ai ch...
Recherche ecriture origiale pour photofiltre
Bonjour, Je recherche des ecritures originale et jolies pour le logiciel Photofiltre , J'en ai trovuer sur le site "Dafont" , mais quand je les enre...
Photofiltre
Bonjour, voilà j'ai un soucis voilà j'ai formater mon ordi et voila j'ai télécharger photofiltre et je ne peus pas faire un copier dedans comme ici h...
Photofiltre
Bonjour, Je cherche un site avec de bon grunge pour photofiltre
Message d'erreur photofiltre
Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossi...
Photofiltre faire un fond de couleur
RésoluBonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Photofiltre
Bonjour, J'aimerai coller 2 photos superposées avec photofiltre sans que la 2eme soit en calque (légère transparence) d'avance merci
Photofiltre
RésoluBonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...
Ordre des claques inversé avec photofiltre
Bonjour, c'est nouveau ! : je viens d'achever un montage avec photofiltre = un gip animé inséré sur un fond. J'ai bien copier coller les calques, ...
Police photofiltre sous vista
Bonjour, Avant j'était sous vista et j'utilisé photofiltre version gratuite, il a avait pas mal de police super, maintenant que je suis passé sous w...
Help sur photofiltre cm pixels
Bonjour, je suis entraine de faire mes faire part mariage sur photofiltre mais voilà comment dois je faire pour avoir une image correcte à l'imp...
Photofiltre
Bonjour,comment coller 3 photos l'une a cote de l'autre
{photofiltre} comment découper des renders ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...