Les discussions
Écriture photofiltre
Bonjour, j'ai vu plusieurs tuto pour telecharger des écriture pour photofiltre. mais ça ne marche pas, j'y arrive pas. je peux pas compresser le t...
Plugins photofiltre
Bonjour, J'ai photofiltre gratuit je voudrais s'avoir comment telecharger les plugins manquant ? Merci de vos réponse .
Écriture photofiltre..
RésoluBonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...
Photofiltre
RésoluBonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...
Besoin d'aide sur photofiltre
Bonjour, Je n'ai plus photoshop sur mon ordi. J'ai donc téléchargé Photofiltre car j'ai un boulot urgent à faire. Quand je voulais mettre une ph...
Photofiltre - photo de meilleure qualitée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...
Création d'un gif via photofiltre
RésoluSalut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...
J'ai besoin d'aide avec photofiltre,aidez moi
Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, (exemple de ce que je veux faire: j'ai une image d'une fille manga blonde et je veux juste changer l...
Photofiltre-aide reflets
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...
Insérer bulles bd avec photofiltre?
Bonjour,je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mais ...
Photofiltre
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "photofiltre" et le soucis c'est que rien qu'en ouvrant le programme je ne sais déjà pas comment fair...
Mosaïque avec diverses photos (photofiltre)
Bonsoir, Je souhaitera créer une couverture facebook (840x310) constituée de diverses images préalablement réduites. J'avais commencé sur word à r...
Photofiltre outil tampon clonage
Bonjour, Bonjour, quand je veut accéder à l'outil outil tampon clonage de photofiltre je ne peut pas coché la touche motif ! Avez vous une...
App photofiltre pour ipod ?
Bonjour, Existe-t-il une application Ipod Touch qui permette de rendre le même effet que si l'on retoucher une photo sur Photofiltre en faisant ...
[photofiltre] texte sur fond transparent
Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...
Problème de copyright avec photofiltre studio
Bonjour, J'ai créer plusieurs images moi même sous photo filtre studio et par une manœuvre malencontreuse j'ai mis des copyright dessus et cela me fa...
Photofiltre : jaquette dvd
Bonjour, Je souhaite crée ma propre jaquette DVD de mes vacance grâce au logiciel Photofiltre. J'ai déjà configurer mes dimension mais je n'arriv...
Brushe photofiltre
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...
Installation de photofiltre
Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne s...
Effet effondrement photofiltre studio x
Bonjour, Nous avons un projet d'infographie à réaliser au collège : Le thème est : Effondrement de l'arche de la défense j'aimerais savoir comment ...
Polices photofiltre
RésoluBonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...
Photofiltre
Bonjour, Je viens de télécharger " PhotoFiltre " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utilis...
[photoshop / photofiltre] plus d'effets !!!
Salut les bricoleurs. Ce site vous offre de quoi customizer votre logiciel de retouche. Des centaines de filtres au format 8bf. http://godbac...
Photofiltre superposer des photos
Bonjours, Comment superposer deux photos avec photofiltre? C'est à dire voir les deux images en une en quelque sorte... Merci d'avance
Cherche motif originaux pour photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlevé le fond d'une image, et qu'en je met mon image sur un autre site, qu'il n'y est pas le fond ...
Astuce photofiltre à expliquer
Bonsoir tout le monde ... J'ai vu un montage de photo que j'ai vraiment trop apprécié, mais malheureusement j'arrive absolument pas de faire le mê...
Aide sur photofiltre
Bonjour, à tous ! Voilà, je posséde le logiciel "photofiltre" et j'aurais besoin de votre aide !!!! le truc c'est que je voudrais imprimer une phot...
Source pour photofiltre brushes
Bonjour, J'aimerais savoir la source de PhotoFiltre Pour enregistrer Des Brushes Merci de vite me repondre...
Effets polices d'écritures photofiltre
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir : -1. Comment faire avec photofiltre, pour faire de notre texte un texte transparent avec un...
Correction des yeux rouges avec photofiltre
Bonjour, J' ai télécharger le logiciel de photofiltre mais je ne sais pas comment corriger les yeux rouges avec!!! Pouvez-vous m'aider svp merciii
Photofiltre effet de texte
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de ce texte et ensuite comment en faire un comme ceci (effet) avec Photofiltre (si par exemple qu'l...
Les symboles photofiltre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...
Besoin aide photofiltre
RésoluBonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...
Plugins photofiltre
Bonjour, J'utilise photofiltre (gratuit), je voudrais installer le plugins "Arithmétique" donc je le télécharge le décompresse et le met dans le d...
Photophiltre colrier une sélection
Bonjour, Ma fille doit réaliser une carte schématique en coloriant des zones au-dessus d'une image de googleearth. Elle doit utiliser, selon les...
Gifs animés sur une photo dans photofiltre
Bonjour à tous, Comment puis-je mettre un gif animé sur une photo dans photofiltre . Merci d'avance et très cordialement à tous. Configur...
Problème photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...
Masques pour photofiltre
RésoluBonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...
Photofiltre: winzip s'ouvre
Bonjour, Je fais des montages sur photofiltre et je veux des ecritures le probleme c'est une fois télécharger, un ruc win zip s'ouvre et du coup je...
Plugins photofiltre sous linux
Bonjour, Voici, Je viens d'installer Photofiltre sous Linux et j'ai voulu mettre un plugins ( Importation de Gifs) je les téléchargé et je v...
Découper avec photofiltre
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment rogner une partie d'un photo mais en suivent précisément le contour d'un personnage avec photofiltre car j...
Police d'écriture pour photofiltre
OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font mais je ne sais pas ou l'enregis...
Aide pour photofiltre studio
Bonjour, je vous expose ma demande aujourd'hui j'ai eu photofiltre studio et j'aimerai bien faire un effet comme le panier a fruit sur cette page...
Problèmes avec photofiltre
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Photofiltre, lorsque j'essaye d'ouvrir une image, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec écrit : "Impossible d'ouvri...
Effet photofiltre, aidez-moi
RésoluBonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...
Créer des gifs animés avec photofiltre studio
Bonjour, J'aimerais créer des gifs animés pour un site internet professionnel, j'ai un peu de connaissances en informatique et possède le logiciel...
Mon ami n'arrive pas a installer photofiltre.
Bonjour, mon amie n'arrive pas a installer photofiltre et comme je m'y connait mieux en informatique qu'elle et que je voudrais l'aider je demande de ...
Photofiltre
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...
Photofiltre en 1 coup
RésoluBonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...