Les discussions

Écriture photofiltre

Bonjour, j'ai vu plusieurs tuto pour telecharger des écriture pour photofiltre. mais ça ne marche pas, j'y arrive pas. je peux pas compresser le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
transat

Plugins photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre gratuit je voudrais s'avoir comment telecharger les plugins manquant ? Merci de vos réponse .

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
transat

Écriture photofiltre..

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24

Besoin d'aide sur photofiltre

Bonjour, Je n'ai plus photoshop sur mon ordi. J'ai donc téléchargé Photofiltre car j'ai un boulot urgent à faire. Quand je voulais mettre une ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
leliloulette

Photofiltre - photo de meilleure qualitée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Tabounette06

Création d'un gif via photofiltre

Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

J'ai besoin d'aide avec photofiltre,aidez moi

Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, (exemple de ce que je veux faire: j'ai une image d'une fille manga blonde et je veux juste changer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
transat

Photofiltre-aide reflets

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat

Insérer bulles bd avec photofiltre?

Bonjour,je voudrais pouvoir insérer des bulles comme dans les BD sur des photos . J'ai téléchargé PHOTOFILTRE car il parait qu'il peut le faire.Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Océane

Photofiltre

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "photofiltre" et le soucis c'est que rien qu'en ouvrant le programme je ne sais déjà pas comment fair...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sameganegie

Mosaïque avec diverses photos (photofiltre)

Bonsoir, Je souhaitera créer une couverture facebook (840x310) constituée de diverses images préalablement réduites. J'avais commencé sur word à r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
vl02

Photofiltre outil tampon clonage

Bonjour, Bonjour, quand je veut accéder à l'outil outil tampon clonage de photofiltre je ne peut pas coché la touche motif ! Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gueuleuse

App photofiltre pour ipod ?

Bonjour, Existe-t-il une application Ipod Touch qui permette de rendre le même effet que si l'on retoucher une photo sur Photofiltre en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili

[photofiltre] texte sur fond transparent

Bonjour, voila j'ai un texte simple sur un fond blanc et j'aimerai que ce fond soit transparent. Le problème c'est que mon texte à un contour en...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
végers

Problème de copyright avec photofiltre studio

Bonjour, J'ai créer plusieurs images moi même sous photo filtre studio et par une manœuvre malencontreuse j'ai mis des copyright dessus et cela me fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
timlechat

Photofiltre : jaquette dvd

Bonjour, Je souhaite crée ma propre jaquette DVD de mes vacance grâce au logiciel Photofiltre. J'ai déjà configurer mes dimension mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
transat

Brushe photofiltre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia

Installation de photofiltre

Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet effondrement photofiltre studio x

Bonjour, Nous avons un projet d'infographie à réaliser au collège : Le thème est : Effondrement de l'arche de la défense j'aimerais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
boss57

Polices photofiltre

Résolu

Bonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Senza123

Photofiltre

Bonjour, Je viens de télécharger " PhotoFiltre " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^Abel^

[photoshop / photofiltre] plus d'effets !!!

Salut les bricoleurs. Ce site vous offre de quoi customizer votre logiciel de retouche. Des centaines de filtres au format 8bf. http://godbac...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Photofiltre superposer des photos

Bonjours, Comment superposer deux photos avec photofiltre? C'est à dire voir les deux images en une en quelque sorte... Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Cher pas

Cherche motif originaux pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlevé le fond d'une image, et qu'en je met mon image sur un autre site, qu'il n'y est pas le fond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
transat

Astuce photofiltre à expliquer

Bonsoir tout le monde ... J'ai vu un montage de photo que j'ai vraiment trop apprécié, mais malheureusement j'arrive absolument pas de faire le mê...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide sur photofiltre

Bonjour, à tous ! Voilà, je posséde le logiciel "photofiltre" et j'aurais besoin de votre aide !!!! le truc c'est que je voudrais imprimer une phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Source pour photofiltre brushes

Bonjour, J'aimerais savoir la source de PhotoFiltre Pour enregistrer Des Brushes Merci de vite me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
"loulou"

Effets polices d'écritures photofiltre

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir : -1. Comment faire avec photofiltre, pour faire de notre texte un texte transparent avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Luke1

Correction des yeux rouges avec photofiltre

Bonjour, J' ai télécharger le logiciel de photofiltre mais je ne sais pas comment corriger les yeux rouges avec!!! Pouvez-vous m'aider svp merciii

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
saa

Photofiltre effet de texte

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de ce texte et ensuite comment en faire un comme ceci (effet) avec Photofiltre (si par exemple qu'l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Capsule 34300

Les symboles photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Margaux

Besoin aide photofiltre

Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Plugins photofiltre

Bonjour, J'utilise photofiltre (gratuit), je voudrais installer le plugins "Arithmétique" donc je le télécharge le décompresse et le met dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bal

Photophiltre colrier une sélection

Bonjour, Ma fille doit réaliser une carte schématique en coloriant des zones au-dessus d'une image de googleearth. Elle doit utiliser, selon les...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
le hurlu

Gifs animés sur une photo dans photofiltre

Bonjour à tous, Comment puis-je mettre un gif animé sur une photo dans photofiltre . Merci d'avance et très cordialement à tous. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michelamia

Problème photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masques pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Photofiltre: winzip s'ouvre

Bonjour, Je fais des montages sur photofiltre et je veux des ecritures le probleme c'est une fois télécharger, un ruc win zip s'ouvre et du coup je...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Xodo

Plugins photofiltre sous linux

Bonjour, Voici, Je viens d'installer Photofiltre sous Linux et j'ai voulu mettre un plugins ( Importation de Gifs) je les téléchargé et je v...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Découper avec photofiltre

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment rogner une partie d'un photo mais en suivent précisément le contour d'un personnage avec photofiltre car j...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
transat

Police d'écriture pour photofiltre

OK salut heu besoin d'aideje voudrai téléchargé cette police d'écriture ,https://www.dafont.com/fr/vtks-revolt.font mais je ne sais pas ou l'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Sasouu

Aide pour photofiltre studio

Bonjour, je vous expose ma demande aujourd'hui j'ai eu photofiltre studio et j'aimerai bien faire un effet comme le panier a fruit sur cette page...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Problèmes avec photofiltre

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Photofiltre, lorsque j'essaye d'ouvrir une image, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec écrit : "Impossible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pgm79

Effet photofiltre, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Créer des gifs animés avec photofiltre studio

Bonjour, J'aimerais créer des gifs animés pour un site internet professionnel, j'ai un peu de connaissances en informatique et possède le logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Brnadette

Mon ami n'arrive pas a installer photofiltre.

Bonjour, mon amie n'arrive pas a installer photofiltre et comme je m'y connait mieux en informatique qu'elle et que je voudrais l'aider je demande de ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour rendre des photos en noir et blanc avec un bouche rouge ou rendre une autre partie en couleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
noon1234

Photofiltre en 1 coup

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 517