Pilote APN HS 30
zetnot
Messages postés
1102
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre en fait.
Je possède un Fuji HS 30, très bon appareil, mon problème c'est qu'en passant à Windows 10, mon PC ne reconnais plus mon APN.
J'ai cherché il y a quelques temps: c'était en cours?
Aujourd'hui malgré mes recherche, rien!!!
Avez vous une idée a me soumettre?
Merci d'avance.
tout est dans le titre en fait.
Je possède un Fuji HS 30, très bon appareil, mon problème c'est qu'en passant à Windows 10, mon PC ne reconnais plus mon APN.
J'ai cherché il y a quelques temps: c'était en cours?
Aujourd'hui malgré mes recherche, rien!!!
Avez vous une idée a me soumettre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote APN HS 30
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut
regarde si ceci peut t'aider
https://fujifilm-x.com/global/support/download/software/myfinepix-studio/
@+
regarde si ceci peut t'aider
https://fujifilm-x.com/global/support/download/software/myfinepix-studio/
@+
zetnot
Messages postés
1102
Membre
Dernière intervention
122
merci du lien, je regarde cela de plus près
re
tu peux insérer la carte mémoire dans le pc pour faire le transfert de photo
@+
tu peux insérer la carte mémoire dans le pc pour faire le transfert de photo
@+
Un simple lecteur de carte à moins de 10 euros et le problème est réglé sans rien installer :
https://www.amazon.fr/Informatique-stockage-lecteurs-cartes-m%C3%A9moire/b?ie=UTF8&node=430408031
https://www.amazon.fr/Informatique-stockage-lecteurs-cartes-m%C3%A9moire/b?ie=UTF8&node=430408031
Bonsoir Zetnot,
Tu sais, W10 il y aurait déjà tout un roman à écrire: il est pire que le Millenium des belles années, je n'en ai pas encore vu un installé qui marchait correctement avec ce qui fonctionnait avant...
Dernière en date ma propre fille pourtant prévenue a installé ce truc sur un PC neuf (en plus) et maintenant plus rien ne fonctionne et elle ne peut même plus y connecter son APN: plus reconnu, pourtant pas un truc d'extra terrestre: un NIKON 1 AW1, la boite mail ne fonctionne plus, son Photoshop '(officiel puisque c'est moi qui ai raqué) ne fonctionne plus non plus...
On a essayé des tas de trucs et rien ne marche correctement, perso je reste avec mon vieux Seven et mes Ubuntu, au moins tout fonctionne normalement...
On va tenter de revenir en arrière et sinon ben ce sera Ubuntu pour elle aussi, on n'a pas tout ce qu'on veut, loin de là, mais au moins ça marche...
Bonne fin de soirée et bon courage. ;)
Luke.
Tu sais, W10 il y aurait déjà tout un roman à écrire: il est pire que le Millenium des belles années, je n'en ai pas encore vu un installé qui marchait correctement avec ce qui fonctionnait avant...
Dernière en date ma propre fille pourtant prévenue a installé ce truc sur un PC neuf (en plus) et maintenant plus rien ne fonctionne et elle ne peut même plus y connecter son APN: plus reconnu, pourtant pas un truc d'extra terrestre: un NIKON 1 AW1, la boite mail ne fonctionne plus, son Photoshop '(officiel puisque c'est moi qui ai raqué) ne fonctionne plus non plus...
On a essayé des tas de trucs et rien ne marche correctement, perso je reste avec mon vieux Seven et mes Ubuntu, au moins tout fonctionne normalement...
On va tenter de revenir en arrière et sinon ben ce sera Ubuntu pour elle aussi, on n'a pas tout ce qu'on veut, loin de là, mais au moins ça marche...
Bonne fin de soirée et bon courage. ;)
Luke.
Bonjour Luke,
Content de te revoir.
En fait je n'étais pas très chaud pour W10, mon fils me l'a conseillé en attendant que Seven n'ai plus de mise à jour comme XP en Mars.
Néanmoins joli coup de marketing pour un résultat plus que mitigé.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Toutes ces fenêtres, toutes ces applications, cela fait fourre tout, un peu bazar.
Microsoft c'est bien une fois sur deux Millenium, Vista et maintenant W10. Ils sont meilleurs dans les corrections. On jette en l'air on verra bien de quel coté cela va retomber.
Bon après-midi.
Zetnot.
Content de te revoir.
En fait je n'étais pas très chaud pour W10, mon fils me l'a conseillé en attendant que Seven n'ai plus de mise à jour comme XP en Mars.
Néanmoins joli coup de marketing pour un résultat plus que mitigé.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Toutes ces fenêtres, toutes ces applications, cela fait fourre tout, un peu bazar.
Microsoft c'est bien une fois sur deux Millenium, Vista et maintenant W10. Ils sont meilleurs dans les corrections. On jette en l'air on verra bien de quel coté cela va retomber.
Bon après-midi.
Zetnot.