Recherche objet à partir d'une photo

mathmathhh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathmathhh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche désespérément depuis plusieurs mois ce collier que jai seulement sur image, je ne sais pas où le trouver pouvez vous m'aider svp ?..
Voici la photo..

A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu veux le trouver où ?
En réalité chez un bijoutier ou en virtuel sur le web ?
http://www.google.fr/...

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
mathmathhh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais si il y est sur internet, l'acheter mais mes recherche sur internet m'emmene sur des réseaux sociaux où il y a seulement la photo.
Sinon comment l'avoir chez un bijoutier ?
Merci
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > mathmathhh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Je n'en sais pas plus en regardant sur le lien que je t'ai mis et si tu t'aventures sur les sites
fais bien attention
1
mathmathhh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est donc impossible davoir plus d'infos sur ce bijoux?..
Merci quand même ??
0