Les discussions

anonyme Panasonic

Défaut de prise de vue panasonic lumix dmc-fz 18

Qui pourrait me dire pourquoi, lorsque je photographie en contre-jour (menu IA), ma photo comporte deux triangles noirs à gauche et à droite. Voir pho...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Apn compact stabilisateur d'images

Qui connait le meilleur APN compact sur le marché actuellement ,spéciallement pour prendre en photos mes petits enfants ,donc (obturateur rapide !)le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel scaner pour mes négatifs photos ?

Résolu

Afin de réaliser des albums photos, je voudrais mettre toutes mes photos faites en argentique, sur mon PC, à l'aide DES NEGATIFS (couleurs , et noirs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

J'ai effacé la carte sd

Résolu

par maladresse j'ai éffacé la sc photos sur l'ordi. en voulant faire le controle des images . dites moi s'il y a une solution ... à chaque fois que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Modifier format photos

j ai scanné des photos pour pouvoir les mettre dans mes albums copains d avant entre autre , or elles ne sont pas au format jpg ; comment puis je chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonyme
jcp Photo numérique

Appareil photo numerique panasonic

bonsoir au debut j'ai raté de mettre la langue française comment on fait pour la retrouvé car c'est ecrit en anglais sur un appareil photo numeriqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Thordendall
anonyme Photo numérique

Question photos

Résolu

comment scaner une photo pour mettre sur copains d avant avec epson exceed your vision merci de vos reponses jc h.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme
pcoise Photo numérique

Ipod touch appareil photo ?

Résolu

Bonjour, L'ipod touch fait-il appareil photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
stephane13250
anonyme Photo numérique

Re

2ème

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment corriger des photos bleutées ?

Résolu

J'ai un appareil photo Panasonic Lumix TZ6 et lorsque j'ai fait développer mes photos, la quasi totalité des photos étaient bleutées. Le prestataire d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment encadrement des vieilles photos ?

Résolu

J,ai des anciennes photos/40/32 en noir et blanc de ma ville que je voudrai encadrer mais je ne vois pas trés bien dans quelle encadrement le faire

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Votre avis sur mon cliché

Résolu

Bonjour j'aurais aimé avoir l'avis d'un professionnel ou d'un amateur qualifier sur ce cliché?

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Stenope

Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner des conseils sur la maniere de pratiquer la prise de vue au stenope. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Appareil photos numerique

Quel est selon vous le meilleur APN compact gd angle ,obturateur rapide pour capter la photo au bon moment ,pas tactile,facile d'utilisation et faisan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 18 139