Les discussions

Mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone philips cd170 duo. Lors d'un appel, mon interlocuteur ne m'écoute pas alors que je l'écoute parfai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Philips se 350 duo

Bonjour, Comment synchroniser les deux repertoires ou copier l'un sur l'autre? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Dany47

Transfert de ligne ?

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips pour mon cabinet professionnel que je viens de créer. Je veux transférer ma ligne ponctuellement vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Mode d'emploi

Bonjour, pouvez-vous me fournir le mode d'emploi d'un téléphone philips CD1964B/38 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

J'arrive pas à activer mes emoticone vous pouvez m'aider

si vous avez une solution dite la moi s'il vous plaît j'ai un samsung galaxy core plus

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Konseil

Casque bluethooth philips shb9000 - chargemen

Bonjour, je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge qua...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
irayo

Tél cd565 problème...

Bonjour, j'ai mis des piles neuves sur l'un des combinés. En essayant de le mettre en marche tout le clavier clignote. Sait-on ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
titou

Notice

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'acheter un philips cd140 d'occasion.... sans la notice. Pouvez vous me dire où la trouver pour la télécharger gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Téléphone philips cd150

Bonjour, Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à ...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
petitpire

Téléphone fixe philips ce 0168 m""(

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Fonctionnement du haut parleur du tétéphone philips cd155 merci

Bonjour, Comment faire fonctionner le haut parleur du téléphone philips CD155 ? Merci et SALUTATIONS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Comment desactiver la led de mon telephone philips

Bonjour à tous, voilà mon problème ; j'ai un telephone philips qui date de 3 ans environ le téléphone fonctionne bien mais le téléphone m'indique à...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Iphone a oublié enceinte philips.

Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre, mon iphone 4s a oublié mon enceinte philips bluetooth. Lorsque j'essaie de connecter mon enceinte à blu...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SupportPhilipsSound

Demande de renseignement branchement d455 philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jjpot

Impossible de supprimer un contact dans repertoire

bonjour je suis possesseur d'un tel philips duo d605 j'en ai offert 1 a mes parents du même type. j'ai un soucis quand je veux les joindre ça na...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
frankapa

Téléphone répondeur

Bonjour je n'arrive pas à mettre la date et l'heure du jour sur mon téléphone philips XL3952S. ni enregistré de contact. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problème sonnerie sur téléphone philips cd150

Bonjour, j'ai un téléphone philips cd150. Le problème, c'est qu'il ne sonne plus. Pourtant, le volume de la sonnerie est au maximun. Est ce que quelq...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Stephane

Tel fixe d455 bloqué sur silence

Bonjour, mon téléphone fixe n'émet plus aucuns sons. Il affiche "silence". J'ai fait toutes les manip possibles, j'ai réinitialisé rien n'y fait. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Philips d455

Bonjour, je ne vois rien sur l'écran, il n'y a pas assez de lumière?et sur la notice il n'y a rien de noter Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Notice utilisation téléphone philips cd 440

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gent...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Problème de batterie

Bonjour j ai un téléphone fixe Philips d210 il est toujours posé sur le socle et j ai un message qui m indique batterie vide j ai vérifié que tout soi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Téléphone philips cd140

Bonjour, J'ai changé les accus de mon téléphone sans fil CD140 Philips. J'ai repris des rechargeables identiques (HR03/AAA/1,2V/600 mAh Ni-MH de ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Volume d'écoute très faible

Bonjour, Le combiné (téléphone sans fil Philips CD150) est tombé et depuis le volume d'écoute est très faible, même avec le niveau au maxi. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Impossible de numéroter pour l'étranger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cybermamy

Cd565 tél/répondeur : mon portable indésirable !?

Bonjour, - J'ai un téléphone/répondeur Philips CD565 branche sur une box Bouygues Telecom. - J'ai aussi un portable chez Bouygues Télécom Problèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Taurenne

Pas se sonnerie

Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe Philips cd191 sur internet au début il fonctionnais bien et voilà maintenant je n'ai plus de sonnerie quand j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Telephone philips cd 150 comment bloquer appels indesirable

Bonjour, je possède un téléphone fixe philips cd 150,depuis quelque je reçois des appel indésirable!! pouvez vous me donner une astuce pour bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Mon tel philips cd565 duo affiche hors zone

Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stella

Problème avec duo philips cd 440

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Support Philips

J'ai un problème.

Bonjour, je possède un téléphone sans file Phillips cd 445 duo. Je ne possède pas la notice d'utilisation. Ma question est pourquoi le voyant rouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Téléphone philips duo cd 645

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où acheter des piles AAA rechargeables pour Téléphone Philips Duo CD 645. Mon téléphone a un an. Cependa...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Océane

Messages

Bonsoir, j'ai un téléphone philips model 196 quatre poste, je ne reçois pas mes messages sur le répondeur mais dans ma bôite orange. Que faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nataliiedelaroche

Remettre mon téléphone fixe en mode normal

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone d210 duo ref:021028/fr

demande instrution pour mise en en place de mon nouveau téléphone et mise en place de mes correspondants

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
louljan

Probleme de telephone qui chauffe

Bonjour, lorsque je sors le telephone de sa base est il chaud? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AnhTuanFevre

Cd 191

Bonjour, Mon téléphone à été débranché longtemps, on me demande pour le reconfiguré un code pin que je n'ai plus ! Comment faire pour qu'il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Philips gogear azure

Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Support Philips

Comment fait ton pour bloquer un numeros sur le philips cd440

Bonjour, je cherche la solution pour bloquer un numero ,qqn m'ennuie et me telephone en pleine nuit cdlt aidez moi svp merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Cesel45

Comment changer mon numero d accueil sur ma boite vocal?

Bonjour, un ami ma donné un combiné avec un message d accueil enregistré bien que je sois arrivé a changer le message d accueil lorsqu on m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Chris 94

Suppression de messages

Bonjour, le combiné affiche toujours boîte vocale et je ne parviens pas à effacer les messages Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Faire le transfert d'appel sur mon mobile personnel

Bonjour, j'aimerais faire le transfert d'appel sur mon mobile prsonnel Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Whismeril

Galaxy y gt s53560

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125je ne peux plus recevoir de photo avec mon samsung

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque philips shb9100 se connecter au pc

Bonjour, J'ai un casque Philips SHB9100 qui se connecte très bien à mon iphone en Bluetooth. J'essaie de le connecter à mon pC pour pouvoir Ecouter ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
regisston

Ma tabllette a na pas un play store

Bonjour, MOI j'achète une tablette mpamn mais je ne trouve play store ou google play pour installer sil vous plais aider moi pour installer le pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Clavier bloqué

Bonjour, si par hasard, vous avez la solution ce serait super sympa de la partager.... En voulant attraper mon téléphone sans fil , j'ai probab...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Glabrio

Pb hors zone philips cd560

 Résolu

Bonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gavroche

Connection bluetooth hp envy, windows 8

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez chiant. J'ai mon Hp ENVY depuis 1 mois et bien que je n'adhère pas du tout a windows 8 étant habitué ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
simipi

Casque philips shb7150

Bonjour, pas moyen de faire fonctionner mon casque en bluetooth sur Windows 8. Quelqu'un peut m'aider? Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Casque philips shb9150 windows 8.1

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon casque à l'ordinateur (récemment acheté avec W8.1) le casque Philips SHB9150 n'apparait pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Comment écrire le "#"

Bonjour, j'ai le philips cd 150 mais je n'arrive pas à écrire le "#" (dièze) merci d'une reponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips
Résultats 51 - 100 sur un total de 454