Les discussions
Problemes sur le philips cd 135
RésoluBonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se r...
Message en attente philips cd 440
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec numericable, mon telephone m'indique que j'ai un message en attente j'ai donc la petite loupiotte rouge qui cli...
D455 avec répondeur.
RésoluBonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
Comment changer la langue du telephone fixe philips cd560 xad
RésoluBonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le rem...
Philips d150
RésoluBonjour, Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterromp...
Ce 0168
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Je possede un telephone sans fil ref:d215 duo
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si je peux le transferer sur la ligne internet? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Trio cd 565 philips 2 appareils en panne?
RésoluBonjour, mon telephone Philips trio CD 565 a 2 appareils sur 3 qui ne fonctionnent plus,plus accés au menu ,ni rien de visible sur l'écran, les p...
Téléphone fixe philips ce 0168 m""(
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...
Demande de renseignement branchement d455 philips
RésoluBonjour, J'ai un telephone sans fil philips ref D 455 avec 2 postes. je suis equipe d'une box orange fibre. je souhaite raccorder cet appareil en ...
Impossible de numéroter pour l'étranger
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis franchement désolé de vous importuner pour cela, mais je suis en train de faire un blocage incompréhensible mais blocage...
Problème avec duo philips cd 440
RésoluBonjour, Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est é...
Remettre mon téléphone fixe en mode normal
RésoluBonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...
Pb hors zone philips cd560
RésoluBonjour, le message HORS ZONE s'affiche sur le téléphone Philips CD 560 que je viens d'acheter. L'appareil est relié à ma livebox même connectiques qu...
Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...
Telephone fixe philips cd 295
RésoluBonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...
Problème téléphone philips cd 445
Résoluj' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...
Mode d'emploi tél sans fil philips cd565
RésoluBonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Difficulté à prendre la ligne
RésoluBonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...
Mise en route du du telephone philips se 145
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...
Mon tél affiche "en recherche"
RésoluBonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...
Téléphone de maison sans fils
RésoluBonjour, ce matin plus rien éteint pourtant sur sa base et branché sur courant j'ai mis des piles dans le téléphone sans fils et depuis me met sur l...
Reparer mon philips cd 150
RésoluBonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...
Téléphone philips cd 445 et livebox ????
RésoluBonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...
Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...
Perdu notice telephone fixe
Résolubonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance
Messagerie bloquée sur philips dect 221
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...
Mode d'emploi philips cd 155
RésoluBonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...
Probleme du repondeur sur philips 135
RésoluBonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...
Recherche mode d'emploi téléphone philips cd
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...
Code nck réclamé pour un philips 162
RésoluBonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
Telephone philips cd 2802 et freebox
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...
Philips telephone fixe
RésoluBonjour. Je viens d' acheter ce jour un double combine Philips modele c170. Pb depuis ce nouveau telephone plus aucun moyen d' appeler l etranger. L...
Pb avec téléphone philips se 175
RésoluBonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...
Telephone philips 225
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Telephone dect philips 225
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...
Probleme sur téléphone phillips cd565
RésoluBonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...
Philips cd 155
RésoluBonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...
Problème de tonalité avec tél philips cd 150
RésoluBonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...
Mp4 philips gogear 8g
RésoluBonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...
Comment dépanner le cd 135 philips
RésoluBonjour, J ai un téléphone CD 135 , qui est en panne :Il clignote sans arrèt , sur l écran y est inscrit/ CHERCHE /; il n y a pas de tonnalité , lorsq...
Notice téléphone philips kala 6523
RésoluLors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...
Cherche manuel instruction télèphone philips
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...
Notice triple combiné philips cd 445
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un triple combiné philips CD 445 MALHEUREUSEMENT JE N'ai aucune notice d'utilisation en Français....... merci ...
Répondeur sur philips onix
RésoluBonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
Probleme phillips dect i22
RésoluBonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Codes à faire pour écouter répondeur philips
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les codes à effectuer pour écouter le répondeur de mon tel fixe Philips CD 150 ??? je ne me souvie...
Transfère des nom d'un téléphone philips duo
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...