Comment desactiver la led de mon telephone philips
Bonjour à tous, voilà mon problème ;
j'ai un telephone philips qui date de 3 ans environ le téléphone fonctionne bien mais le téléphone m'indique à l'aide de la led rouge que j'ai des appels/messages en absence or, j'ai consulté mon repondeur a plusieurs reprises mais je n'ai pluus de messages.
Comment enlever voir désactiver la petite led rouge ??
Merci d'avance et bonne journée ;)
j'ai un telephone philips qui date de 3 ans environ le téléphone fonctionne bien mais le téléphone m'indique à l'aide de la led rouge que j'ai des appels/messages en absence or, j'ai consulté mon repondeur a plusieurs reprises mais je n'ai pluus de messages.
Comment enlever voir désactiver la petite led rouge ??
Merci d'avance et bonne journée ;)
A voir également:
- Comment desactiver la led de mon telephone philips
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour Matteo.nepo,
Pour pouvoir régler ce souci de voyant rouge permanent, je vous conseille de procéder comme suit :
1. Effectuez une réinitialisation, à savoir : débranchez la base de la prise secteur + retirez les piles de chaque combiné et ce, durant quelques secondes.
2. Si le problème persiste, veillez à vérifier qu'une messagerie opérateur n'est pas disponible au niveau de votre ligne. Si c'est le cas, les messages vocaux iront en priorité sur celle-ci avant le répondeur intégré du téléphone.
3. Enfin, vous pouvez restaurer votre téléphone en mode "sortie d'usine" en allant dans le Menu > Services > Réinitialiser (tout sera supprimé, sauf vos contacts).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Pour pouvoir régler ce souci de voyant rouge permanent, je vous conseille de procéder comme suit :
1. Effectuez une réinitialisation, à savoir : débranchez la base de la prise secteur + retirez les piles de chaque combiné et ce, durant quelques secondes.
2. Si le problème persiste, veillez à vérifier qu'une messagerie opérateur n'est pas disponible au niveau de votre ligne. Si c'est le cas, les messages vocaux iront en priorité sur celle-ci avant le répondeur intégré du téléphone.
3. Enfin, vous pouvez restaurer votre téléphone en mode "sortie d'usine" en allant dans le Menu > Services > Réinitialiser (tout sera supprimé, sauf vos contacts).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cordialement,