Comment desactiver la led de mon telephone philips

Fermé
Matteo.nepo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 11:24
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 10 août 2015 à 15:43
Bonjour à tous, voilà mon problème ;

j'ai un telephone philips qui date de 3 ans environ le téléphone fonctionne bien mais le téléphone m'indique à l'aide de la led rouge que j'ai des appels/messages en absence or, j'ai consulté mon repondeur a plusieurs reprises mais je n'ai pluus de messages.

Comment enlever voir désactiver la petite led rouge ??

Merci d'avance et bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 410
10 août 2015 à 15:43
Bonjour Matteo.nepo,

Pour pouvoir régler ce souci de voyant rouge permanent, je vous conseille de procéder comme suit :

1. Effectuez une réinitialisation, à savoir : débranchez la base de la prise secteur + retirez les piles de chaque combiné et ce, durant quelques secondes.
2. Si le problème persiste, veillez à vérifier qu'une messagerie opérateur n'est pas disponible au niveau de votre ligne. Si c'est le cas, les messages vocaux iront en priorité sur celle-ci avant le répondeur intégré du téléphone.
3. Enfin, vous pouvez restaurer votre téléphone en mode "sortie d'usine" en allant dans le Menu > Services > Réinitialiser (tout sera supprimé, sauf vos contacts).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
0