Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE
elange67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stella -
stella -
Bonjour,
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !
A voir également:
- Appel hors zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
6 réponses
Bonjour
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
Bonsoir,
J'ai le problème que vous tous. Donc mon téléphone m'affiche hors zone ou cherche. J'ai fait toute les simulations que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne. Comment faire ?? repondez moi au plus vite s'il vous plaît merci d'avance.
J'ai le problème que vous tous. Donc mon téléphone m'affiche hors zone ou cherche. J'ai fait toute les simulations que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne. Comment faire ?? repondez moi au plus vite s'il vous plaît merci d'avance.
Bonjour,
Si les manipulations n'ont pas fonctionné je vous invite à nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Rafael
Si les manipulations n'ont pas fonctionné je vous invite à nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Rafael
Bonjour, le problème est réglé !
C'est le téléphone qui n'est pas vraiment compatible avec la live box. Je dois juste aller le faire tester en boutique et après faudra voir..
C'est le téléphone qui n'est pas vraiment compatible avec la live box. Je dois juste aller le faire tester en boutique et après faudra voir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu m'as sauvée ... merci beaucoup ... je n'avais pas pensé aux câbles de la base mais juste à la prise tél ... et je commençais à désespérer quand j'ai trouvé ton commentaire ... voilà, je suis de nouveau reliée au monde extérieur ;-) grâce à toi ... merci encore, je t'embrasse