Mon tel philips CD565 duo affiche HORS ZONE

elange67 Messages postés 2 Statut Membre -  
 stella -
Bonjour,
J'ai un problème depuis dimanche matin, mes deux téléphones fixes sans fils (philips duo CD565) affichent "HORS ZONE" et de temps en temps "CHERCHE..". J'ai fais toutes les démarches sur orange.fr car j'ai la live box 2 résultat = 0 et puis je préfère d'abord poser ma question sur internet que de gaspiller de l'argent sur mon portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
PS: Sa uuurge !

6 réponses

zaza
 
Bonjour
j'ai eu le même problème sur mon téléphone et j'ai trouvé la solution. Il suffit de débrancher les cables de la base et de les rebrancher et le téléphone se réinitialise.
j'avais essayé d'autres choses qui n'ont pas marché (reinialisé le téléphone, la livebox..).
10
AL
 
bonsoir zaza,
tu m'as sauvée ... merci beaucoup ... je n'avais pas pensé aux câbles de la base mais juste à la prise tél ... et je commençais à désespérer quand j'ai trouvé ton commentaire ... voilà, je suis de nouveau reliée au monde extérieur ;-) grâce à toi ... merci encore, je t'embrasse
0
stella > AL
 
merci !!!
0
Fanny
 
Bonsoir,
J'ai le problème que vous tous. Donc mon téléphone m'affiche hors zone ou cherche. J'ai fait toute les simulations que vous avez dit de faire et rien ne fonctionne. Comment faire ?? repondez moi au plus vite s'il vous plaît merci d'avance.
5
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Bonjour,

Si les manipulations n'ont pas fonctionné je vous invite à nous contacter.

https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,
Rafael
0
elange67 Messages postés 2 Statut Membre 3
 
Bonjour, le problème est réglé !
C'est le téléphone qui n'est pas vraiment compatible avec la live box. Je dois juste aller le faire tester en boutique et après faudra voir..
3
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225
 
Je ne vois pas vraiment le rapport entre la relation combiné-base et la relation base-livebox.
La base est bien alimentée par le secteur ?
Et si c'est une question de compatibilité, pourquoi est-ce que ça fonctionnait avant ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
>>>>Brupala : +1 ! ;)
0
AL
 
j'ai exactement le même problème depuis hier soir, mais je n'ai pas de live box ... alors le problème ne peux pas venir de là ... as-tu pu entretemps résoudre le problème où est-ce que la base était vraiment nase ???
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225
 
Salut,
certainement la base qui est HS.
1
sultani78
 
bjr, j'ai le même telephone et je rencontre le même probleme. l'un marche bien tandis que l'autre affiche "Hors ligne"
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225
 
Alors, lis les réponses de cette discussion STP sultani, avant de venir en rajouter une couche.
0
brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Re...

Possible aussi, mais bon....positivons en premier lieu....! ;)

Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Bonjour...

"hors zone" = tu es trop loin de la base...!
"cherche" = il cherche la base, mais il faut peut-être appuyer un certain temps sur le bouton de la base qui sert à localiser les portables pour qu'ils se re-synchronisent.....

Cdt,
@+
-1