Les discussions

Tl sans fil philips cd 270 trio

Bonjour, Faut-il acheter des batterie PHILIPS OU UNE AUTRE MARQUE ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
zoulou33

Mon ami peux téléphone avec mon fixe comme si s'étais le sien ?

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà mon copain a un téléphone fixe chez lui mais ne peux pas l'utiliser de ces parents et étant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SmileOlee

Je ne sait pas comment mettre des musiques sur mon mp4.

Bonjour, je viens de recevoir un mp4 GoGEAR vibe.Et je suis un peut perdu, je n'arrive pas a mettre des musiques, je ne sais pas comment faire....Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
annaic2000

Téléphone de maison sans fils

 Résolu

Bonjour, ce matin plus rien éteint pourtant sur sa base et branché sur courant j'ai mis des piles dans le téléphone sans fils et depuis me met sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nadellen

Ruban encreur fax philips magic 5

Bonjour, Je viens de changer le ruban encreur de mon fax magic 5. Le ruban encreur est de type magic 5 PFA351 , il refuse de repartir et m'indique "f...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mousse66

Casque shb9000 ne fonctionne que sous usb

Bonjour, J'ai acquis depuis maintenant un an et quelques mois, un casque philips SHB9000 qui jusque la a toujours très bien fonctionné. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
NorBertMoutier

Reparer mon philips cd 150

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BBDA22

Recherche brochure tel fixe philips cd191 & cd196

Bonjour, Comment télécharger gratuitement les brochures PHILIPS ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jeanbi

Telephone fixe philips cd 445

Bonjour, j'ai un téléphone philips CD 445, après que j'ai consulté ma messagerie sur le 3103, j'ai toujours le message MSG EN ATT. et le voyant roug...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Enregistrer un numero

Bonjour, J'ai un téléphone Philips CD 150 portable et j'ai perdue le mode d'employe pouvez vous me dire comment enregistrer un nouveau numero m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
joelmilema

Philips 42plf8404h plus aucun bouton reagit

Bonjour a tous, J'ai une Philips 42plf8404h/12 depuis hier elle est inutilisable. La télécommande ne fonctionne pas (mais la Led IR fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tony

Sos : numero privé qui appelle au fixe

i y'a un numero prive qui m'appelle au fixe et je veux le bloquer je ne sais pas comment :(

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sachouba

Philips tv led pfl8606

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une diference entre la qualite d image en 3d avec des lunettes pta508 ou bien les pta518 et merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tito79

Aspirateur philips tc 536

Bonjour, Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Nnaye

Notice philips sans fil modèle duo 5112

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo 5112 lava- je cherche principalement le fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
yess

Problème d'appel de mon tel sans fils cd 445

Bonjour, Après avoir changé les accus de mon tel impossible d'appeler par contre je reçois mes appels. Ai-je mis u e fonctionnalité en route je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
antipolis a

Est ce que gogear phillip a une corbeille.

bonjour est ce que gogear phillip a une corbeille.j'aimerai recuperé mes fichier suprimés. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jack.2.0

Aide moi ,a réglé le répondeur

Bonjour, avec mon telephone philips cd150 ,j'arrive même pas , regle le repondeur,aide moi Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Problème philips cd 565 duo affichage hors zone - cherche

Bonjour, j'ai un problème avec mes 2 combinés ils affichent tout les 2 " hors-zone" et " cherche " depuis 2 semaines ! j'ai donc regardé sur le foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sdfgg

Problème de téléphone fixe

depuis un mois la date et l'heure ne s'affiche pas sur l'ecran principal de mon téléphone fixe. Comment je peux résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Installation teléphone sans fil sur combiné free box

Bonjour J'ai acheté un combiné de téléphone Philips D405 TRIO avec 3 téléphones sans fil ,je n'arrive pas à installer sur le combiné de free box. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sous_X

Téléphone philips xl660 - haut-paleur ne fonctionne plus

Bonjour, mon DECT XL 660 émet et capte les communications, mais ne sonne pas. La fonction haut-parleur ne fonctionne pas non plus. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
CFL

Téléphone philips cd 445 et livebox ????

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chanjepa

Telephone cd 445 duo avec repondeur philips

Bonjour, je voudrais savoir si ce telephone est compatible avec la livebox car je ne peux que appeler l'exterieur et rien recevoir si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Perdu notice telephone fixe

 Résolu

bonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Message en attente clignotant sur l'écran alors qu'il n'y a pas

Bonjour, sur l'écran s'affiche en permanence message en attente alors qu'il n'y a pas de message, et la lumière rouge clignote constamment .Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Telephone

Bonjour, Mon telephone Philips 155 ne sonne pas quand on m'appelle. Les appels vont directement sur ma boîte vocale. que dois-je faire? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fillou2

Téléphone cd 155 philips à 3 postes

Bonjour, J'ai un téléphone CD PHILIPS 155 , je ne parviens pas a supprimer mon message d'accueil sur le répondeur ! Je souhaite de mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Fafa 10

Philips gogear audio player

Bonjour, j'ai une clé usb et dans la notice dans le menu principal Radio,mais quand j'ouvre la clé je n'ai que comme menu Musique,Enregistrement,Vue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
DidiCandy

Notice philips cd 1753

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone sans fils Philips CD 1753. Quand je veux passer un appel, un message vocal me dit que le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a

Philips cd 135 "cherche"

Bonjour, J'ai exactement le même problème, est ce que quelqu'un peut m'envoyer la marche à suivre? Merci "Bonjour, voila tout d'un coup mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yacine.bad.07

Repondeur

Bonjour, cmment metre un message su le repondeur ge plus la notice est je me rapelle plus comment faire c un philips cd 145 merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bonobo47

Problème de téléphone fixe

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer un message vocal du DECT 121 car sur l'ecran il y a une enveloppe . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yoann090

Probleme telephone fixe

Bonjour, mon telephone fixe clignote et l"écran est noir plus de ligne j'ai changé les piles debranche et rebranche la box rien le combiné clignot...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
christiani

Problème avec mon philips cd 150

Bonjour, Je viens d'acquérir un philips cd 150, plusieures personnes m'appelent et tombent sur mon répondeur J'ai essayer de le réinitialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luna23

Flashing

Bonjour, Sur un telephone, qu'est-ce que la durée d'1 flashing? Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; Office 20...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ecila45

Supprimer la sonnerie pour le réveil

Bonjour, je ne sais par quelle manipulation cela s'est mis en place, mais le téléphone sonne à minuit (pour le réveil). En balayant le menu, je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
regcal

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil de marque Philips CD 155 mais je ne trouve pas de haut parleur! Est ce qu'il l'a ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notice telephone philips td 9466

Bonjour, je cherche la notice d'un téléphone philips TD 9466. Je m'en sers au boulot et impossible de faire fonctionner les touches éléctroniques pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
gwen85400

Répondeur

Bonjour, comment vider le répondeur de mon téléphone philips modèle ce 155. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
axe26240

Téléphone philips cd191 ne fonctionne pas

Bonjour, Nous nous sommes enfin décidé de remplacer le vieux téléphone que nous avions, qui était en fin de vie, et nous avons opter pour un Philips...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
jdo

Probleme tv philips playstation

Bonjour, Bonjour dsl si ma question peu par_etre bete mais j'ai un gros probleme avec ma ps3 et mon televiseur. je ne sais pas comment procédé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dufflan

Probleme cd 191phillips

Bonjour, je n arrive pas a passer un appel du 1 er telephone au 2 eme j ai un cd 191duo Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jl

Telephone philips cd 191

Bonjour, mon telephone que je viens d'acheter affiche les demandes en langue etrangere comment faire pour mettre les demandes en francais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
matheo canard

Telephonne fixe

Bonjour, j ai un soucis avec mon telephonne fixe le probleme est que quand je telephonne j entand les gens parler et quand moi je parle et bien eux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kathydauphin

Notice telephone

Bonjour, je veux bien avoir un manuel d'utilisation d'un telephone zenia 300

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
krazykat

Telephone philips cd 150

Bonjour, un de mes deux telehone ne sonne plus ? sur celui ci une cle de sol est barrée je suppose donc que cela est la sonnerie.comment le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Xavstarblues

Deux téléphones désactivés sur trois

Bonjour, J'ai le même problème qu'Olivier , je n'ai pas réussi à trouver les bons règlages sur le troisème téléphone , comment réactiver les deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KaKalichi

Cd565 duo

Bonjour, une amie vient de me donner un ensemble CD565 DUO mais je n'ai pas la documentation concernant cet appareil. Tout est branché, je ne peux m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chris 94
Résultats 151 - 200 sur un total de 454