Philips GoGear Azure

Fermé
EmilieClt - 25 juin 2014 à 11:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 6 févr. 2015 à 13:12
Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à jour de l'appareil, il me refait pareil. Est ce quelqu'un aurait une solution ?

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
25 juin 2014 à 13:52
Cher Client,

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre appareil?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
je viens d'acheter un MP3/4 GOGEAR azure Philips après l'avoir ouvert j'ai dû le charger pour y mettre de la musique sur courant normale avec chargeur et depuis plus rien il ne s'allume plus ni manuellement, ni branché avec clé USB sur mon PC?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Violette
6 févr. 2015 à 13:12
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous ne pouvez pas utiliser votre lecteur.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0