EmilieClt
-
Support Philips
Messages postés2267Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à jour de l'appareil, il me refait pareil. Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Support Philips
Messages postés2267Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention516
Cher Client,
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre appareil?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Violette
je viens d'acheter un MP3/4 GOGEAR azure Philips après l'avoir ouvert j'ai dû le charger pour y mettre de la musique sur courant normale avec chargeur et depuis plus rien il ne s'allume plus ni manuellement, ni branché avec clé USB sur mon PC?
Support Philips
Messages postés2267Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention516
>
Violette
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous ne pouvez pas utiliser votre lecteur.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?
Nous sommes désolés de lire que vous ne pouvez pas utiliser votre lecteur.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR