Philips GoGear Azure

EmilieClt -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à jour de l'appareil, il me refait pareil. Est ce quelqu'un aurait une solution ?

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre appareil?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Violette
 
je viens d'acheter un MP3/4 GOGEAR azure Philips après l'avoir ouvert j'ai dû le charger pour y mettre de la musique sur courant normale avec chargeur et depuis plus rien il ne s'allume plus ni manuellement, ni branché avec clé USB sur mon PC?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Violette
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous ne pouvez pas utiliser votre lecteur.

Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0