Les discussions
Comment écrire le "#"
Bonjour, j'ai le philips cd 150 mais je n'arrive pas à écrire le "#" (dièze) merci d'une reponse.
Fixe
Bonjour, J'ai sans le vouloir réintialiser mon fixe qui est un AL14H de marque SIEMENS. L'écran n'arrête pas de clignoter ayant pour message "Inscri...
Www.p4c.philips.com
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la sorbetière DELIZIA de philips merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Recherche
comment se connecter avec dembelealirene
Téléphone philips
je possède un téléphone philips CD285 je n'ai plus de tonalité alors que mon téléphone fonctionne sur mon ordinateur l'appelant rentre directement su...
Philips land line model no: cd445
A small envelope has appeared in the small screen on the handset together with a small flashing red light. How do we get rid of the small flashing li...
Comment brancher mon téléphone sur une box
Bonjour, Comment connecté mon téléphone Philips CD 235 avec la boxe merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Telephone philips trio d200
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone trio Philips D 200...quand les personnes figurant dans mon répertoire m'appellent leur nom ne s'affichent pas...
Problème identification via les touches ??
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un téléphone Philips D445 duo.Ce dernier me donne satisfaction sauf que : Depuis quelque temps lorsque ...
Télèphone philips cd 565
Bonjour, je n'ai plu de de réception à mon téléphone, plu de sonnerie ,sauf le répondeur que j'entends que doit je faire. Configuration: Window...
Bonjours
Bonjour, j'ai un cd135 et je partage même maison avec ma soeur. la nuit chacune reçoit beaucoup des appelle et pour ne être obliger de se dépla...
Probleme avec mon tel philips cd 150
Bonjour, J'ai un telephone sans fil Philips CD 150, je viens de changer les piles qui semblent " fatiguées " le message s'affiche : initial et ce...
3 messages
Bonjour, je voudrais supprimer 3 messages sur mon téléphone fixe Philips ; comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Téléphone philips ce 0186
comment augmenter le volume de la sonnerie merci
Bonjour,clavier verrouillé
ma fillle m a bloqué mon fixe philips,ça affiche clavier verrouillé,comment le deverrouillé,merci de votre reponse
Téléphone sans fil coroless système
Bonjour, comment faire pour réinitialiser mon téléphone car je n'ai plus la notice Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Modification du code de zone sur mon lecteur dvp3350k philips
Salut je suis un jeune Camerounais, j'ai acheter un lecteur DVD de marque Philips DVP3350k qui s'est code dernièrement et donc ne pouvait plus lire le...
Skype avec le téléphone sans fil philips cd 240
Bonjour, Est-il possible de raccorder le le téléphone sans fil Philips CD 240 avec Skype ? Merci
Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...
Telephone fixe philips cd 295
RésoluBonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...
Philips gigaset a420
Bonjour, J'ai deux téléphone philips gigaset A420 et depuis deux jours, l'heure ne s'affiche pas correctement, c'est à dire que si je mets l'heure à ...
Tel sans fil cd280 ecran hs
Bonjour, Depuis une semaine l'écran de mon téléphone CD280 est noir. Je ne peux pas savoir si quelqu'un m'a appelé (pas laissé de message vocale). Ce...
Philips cd 191 duo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire interphone entre les 2 combinés merci
Comment connecter le casque sans fil bluetooth philips shb 7150
Bonjour, Je ne sais pas comment connecter le philips SHB 7150 à mon ordinateur portable . Merci de m'aider Alain GUILLOT Configuration:...
Philips cd 250
mon mobile marche en appel, par contre je n'arrive pas à faire la manipulation pour entendre les appels, en effet quand quelqu'un m'appel,il ne sonne ...
Comment connecter le casque sans fil bluetooth philips shb 7150
Bonjour, Comment connecter le Casque sans fil Bluetooth PHILIPS SHB 7150 sous Windows 7 ? Cordialement, Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Problème téléphone philips cd 445
Résoluj' ai un problème avec la Base du téléphone Philips CD 445 en effet, le témoin de charge est toujours en mouvement, est ce normal, sinon quel est le ...
Notice telephone sans fil philips cd 445
Bonjour, Merci de me communuquer la notice du telephone cd 445. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mode d'emploi tél sans fil philips cd565
RésoluBonjour, mode d'emploi consulté, piles neuves et vérifiées chargées, connexions vérifiées et testées clavier frontal flashe, aucune touche active ...
Mon philips sans fil cd 5651 se décharge très vite ...
Bonjour, Mon téléphone sans fil (Philips sans fil avec répondeur CD 5651) se décharge au bout d'une heure de communication, est-ce normal ou doi...
Mode d'empoi tél philips cd 565
Bonjour, mode d'emploi tél philips CD 565
Mon duo philips
Bonjour. Impossible de retrouver mon repertoire. quand j'appuis sur menu arrive des inscriptions bizarres tel que telf.defieri telesekreter servis...
C'est vraiment un matériel pourri !
Bonjour, j'ai acheté le CD 565 Trio plus 2 combinés supplémentaires il y a 2 ans. Les 2 combinés supplémentaires n'ont pas tenu plus d'un an et m'...
Difficulté à prendre la ligne
RésoluBonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...
Philips combiné 186
Bonjour, Je n'arrive plus a appeler ni recevoir de communication. les piles sont bien rechargées. Je n'ai plus de notice. Pourrais-je avoir une not...
Probleme de volume d'ecoute sur tel philips cd 235
Bonjour, le volume d'ecoute est faible ,idem pour celui qui est en ligne.les piles de la base sont chargees. que faire ? merci. Configuration: W...
Philips se 155
Bonjour, suite a une chute le téléphone affiche initial une fois posé sur son socle mais se dernier ne s'allume plus , ne trouvant pas de solution...
Duo cd 565
comment faire pour ouvrir un combiné cd 565 PHILIPS qui ne fonctionne pas ? J'ai enlevè les 2 vis mais je n'ose pas forcer pour ne pas le casser . C...
Philips cd 565 bloque
Bonjour, Philips cd565 je viens de changer les piles je ne reçois aucun appel et ne peut en passer que faire merci Configuration: iPad / Safari...
Telephone philips d 150
telephone philips d 150 no gd011343167857 telephone charcher imposible de appeller ou de resevoir
Recherche mode d'emploi téléphone philips se 145 trio sans fil
bonjour à tous, j'ai besoin de ce manuel d'emploi, quelqu'un peut me le transmettre? merci à tous. cordialement
Mise en route du du telephone philips se 145
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre mon téléhone en marche . il s'agit d'un philips se 145 . Il y a un code dont je ne me rappelle pas .Merci de m'ai...
Tel sans fil phillips - haut-parleur sonnerie trop basse -
Bonjour, Je souhaite avoir la notice en français pour mon tel sans fil Phillips cd 270 trio. En effet j'en ai une en turc et une en allemand donc je ...
Enregistré combiné téléphone
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 150 avec 2 combinés et depuis hier sur il me demande d'enregistrer un combiné sur lequel je ne peux...
Cd 445
Bonjour, cmment effacer le voyant rouge clignotant , alors que sur l ecran il y a un telephone suivi d une enveloppe , sachant que se dernier l or...
Inconnu / appel masqué
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau telephone fix philips d205 et quand j'appelle sur mon portable je recois un appel inconnu et j'aimerai que le...
Notice de téléphone
J'ai un téléphone fixe Philips duo en gris mais j'ai égaré la notice.Pourrais t' on me dire comment faire pour que le numéro de mon correspondant s'in...
Piles philips cd560
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Philips cd560 sans piles, j'ai testé des piles à 1100 mah mais j'ai le témoins de la batterie qui clig...
Telephone cd335 plus de répondeur
Bonjour, je n'ai plus de répondeur sur un téléphone fixe CD335 quefaire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon tél affiche "en recherche"
RésoluBonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...