Les discussions

Cd565 duo

Bonjour, une amie vient de me donner un ensemble CD565 DUO mais je n'ai pas la documentation concernant cet appareil. Tout est branché, je ne peux m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chris 94

Probleme philips cd565

Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jmichelsuder

Téléphone sans fil (philips) cd 560

Bonjour,j'ai un téléphone sans fil (philips) qui clignote que faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
deb

Tel philips cd 445

Bonjour, je recherche la notice en français du tel philips cd 445 duo merçi à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Téléphone philips cd 445

Bonjour, Je rencontre un problème avec le téléphone sans fil Philips CD445 (répondeur + 2 combinés) que j'ai acheté il y a quelques jours. Quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
jlolo

Messagerie bloquée sur philips dect 221

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cemoiBB

Mode d'emploi philips cd 155

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mONIQUE

Rayaures sur chaine hifi "philips"

Fermé

Bonjour, J'ai eu une chaîne Hi-fi et en ka nettoyant avec un chiffon pour la poussière cela a fait des rayures et elles ne sont pas profondes, on...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sanspseudo

Appels sans message sur téléphone philips

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Duo CD 565 de la marque Philips. Depuis quelques temps, nous subissons des appels téléphoniques tous le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Téléphone fixe philips cd 155 "cherche,,"

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
mam

Téléphone philips cd 565

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips cd 565 et je n'arrive pas à faire fonctionner le réoundeur. j'active bien la touche "répondeur-enre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
selsy

Mode d'emploi du téléphone philips cd145duo

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour mon téléphone PHILIPS CD145Duo. Où puis-je le télécharger en français et gratuitement? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lamateur

Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo

Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
poupougne13

Téléphone philips cd 170

Bonjour, Suite à une coupure de ma neufbox lorsque je reçois des appels mes correspondants m'entendent mais, de mon côté, je ne les entends pas. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Support Philips

Telephone philips cd 440

Bonjour, j'ai un telephone philips cd440 que j'ai acheté le 30/7/2008 malgres les reglages du son a son niveau maxi 'ilfallait avoir l'oreille collé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Telephone duo philips cd 565duo ne charge pas

Pas de problème avec le téléphone qui est sur la base mais le 2e ne charge pas. Que se passe-t-il ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inte...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pat

Philips cd565 qui sonne sans raison

Bonjour, je possède depuis quelque temps un téléphone CD 565. Tout va bien, sauf que depuis que je l'ai, il lui arrive de sonner 2 coups sans raison, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Support Philips

Philips cd 440

Bonjour, bonjour comment faire pour se servir des deux combiné en même temps quand l'un marche l'autre non comment faire merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Support Philips

Réinitialiser tel. sans fil philips cd 150

Bonjour, J'ai trafiqué je ne sais quoi avec mon tel.sans fil Philips Cd 150 et depuis , il n'arrete pas d'afficher ENR.COMB.SVP Moi je veux bien ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Support Philips

Problème avec tph fixe duo philips cd 565

Bonjour,j'ai un téléphone fixe philips CD565 DUO (1 base et 2 combinés). Un combiné ne fonctionne plus, la façade chiffres clignote en permanence , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Support Philips

Casque philips shb9000 urgent s il vous plait

Bonjour, Quelqu'un m'a préter son casque Philips SHB9000 que j'ai relié avec mon blackberry curve 8520, cettre personne n'arrive plus a mettre son c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
magic flamby

Mode d'emploi du telephone philips cd 270

Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon telephone philips cd 270 comment me le procurer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
yoyomarie

Problème téléphone philips cd565 duo

Bonjour, Je viens d'installer le téléphone et quand je branche la ligne téléphonique, après avoir cherché longuement, il m'indique "hors zone". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jmichelsuder

Telephone philips cd 245

Bonjour je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comme...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Alex

Tél philips cd 445

Bonjour, Comment efface t'on une enveloppe nous disant que nous avons un message en attente ? et le témoin qui clignotte,Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
onde

Téléphone philips model se155

Bonjour, J'ai un téléphone philips model SE155 et depuis un certain temps, je peux émettre des appels et les personnes qui décrochent m'entendent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Opla

Probleme du repondeur sur philips 135

Résolu

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poupougne13

Téléphone philips cd180

Bonjour, J'ai un problème pour utiliser les touches 1 et 2 (entrées à accès direct). Comment procède-t-on ? Merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tél. philips cd180 : entrées accès direct

Bonjour, La notice de mise en route étant succincte, je voudrais savoir comment entrer mes deux numéros préférés par les touches 1 et 2 (entrées à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sans fil philips cd 445

Bonjour, Je me bats avec mon tel. qui me répète que j'ai un message en attente alors que j'ai tout vérifié,que faire pour l'empêcher de clignoter...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Support Philips

Problème téléphone philips dect cd 235

Bonjour, Bonjour! Sur 2 Tél Dect Philips CD 235? 1 SEUL CONTINUE à FONCTIONNER(le n°2 sur n'importe quel base;Tandis que le n°1 est hors servic...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zeteque

Recherche mode d'emploi téléphone philips cd

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nath

Haut parleur philips cd 150 duo

Bonjour, je possède un téléphone philips CD150 duo et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la touche pour activer l'haut parleur pendant un appel ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Charlotte271

Probleme avec un cd 440 philips

Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour remettre en marche mon tel sans fil ?sur l ecran il est afficher DESOUSCRIT etje ne peux donc p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
khriis

Demande info en français tel philips cd170

Bonjour, J'ai oublié de valider la langue française et il est impossible de revenir en arrière dans bienvenue. comment puis je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Antoine - Support Philips

Telephone sans fil cd445 philips

Bonjour, un message en attente clignote : impossible de le lire, et impossible de suprimer le clignottement rouge! pouvez-m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
poupougne13

Problèmes avec téléphone philips cd655 duo

Bonjour, 1ier problème : Je viens de faire l'acuisition d'un téléphone fixe philips CD655 DUO (1 base et 2 combinés). Ma base est connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
naturalfer27

Recherche mode d'emploi tél philips cd 565

Bonjour, Je desirerais accéder au mode d'emploi du téléphone sans fil Philips cd 565 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Code nck réclamé pour un philips 162

Résolu

Bonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zoulou33

Comment utiliser philips myremote ?

Bonjour, J'ai télécharger et installer gratuitement sur mon iphone l'aplication PHILIPS Myremote et je ne sais pas comment ca marche , quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
flodu92du92

Philips cd140 comment l'installer?

Bonjour, j'ai un telephone philips cd140 qui ne fonctionne pas quand je fait les manip pou entree le code pays il me demande l'heure??!! est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lolilol

Problèmes sur le téléphone philips c d 135

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus, le combiné clignote, j'ai voulue changer les piles, mais rien ne se passe. J'ai vue que dedans il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pilesetplus

Tel philips

Bonjour, J'ai 2 tél Philips noir. je peux appeler , je peux recevoir des appels mais je n'entends rien . Par contre je suis entendu. Et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
claude2010

Faire fonctionner 1 fax philips hfc21sans not

Bonjour, On m'a donné un teléphone fax PHILIPS HFC21 sans notice; j'ai voulu envoyer un document mais cela n'a pas fonctionné; pourriez-vous m'expli...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
didine

Apprendre à flasher son mobile

Bonjour, Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
diablo

Téléphone fax répondeur magic 5 éco philips

Bonjour, j'ai un téléphone fax répondeur magic 5 éco philips et je n'arrive pas à écouter mes messages vocales pouvez vous m'aider Conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
CYRESTEL

Philips cd180 qui n'affiche que de l'allemand

bonjour, mon téléphone n'affiche que de l'allemand, comment faire pour qu'il s'affiche en français je ne peux rien faire merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tribun

Notice telephone philips td 9230

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice ou mode d'emploi du telephone philips td 9230 merci pour tous le monde

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ours27

Problème philips cd 255

Bonjour, J'ai un soucis récurent avec mon téléphone philips CD 255 : régulièrement, le combiné affiche "searching" Normalement, le message devrait...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lou cantalou

Probleme telephone philips cd245 "warning&quo

Bonjour, l'écran de mon tél. Philips CD 245 indique "Warning" et ça clignote. Je ne retrouve pas du tt à quoi cela correspond dans le manuel; j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dadada
Résultats 201 - 250 sur un total de 455