Les discussions
Cd565 duo
Bonjour, une amie vient de me donner un ensemble CD565 DUO mais je n'ai pas la documentation concernant cet appareil. Tout est branché, je ne peux m'e...
Probleme philips cd565
Bonjour, J'ai acheté un telephone fixe philips cd565 qui a marché tres bien jusqu'à present mais depuis 2 semaines je ne reçois pas les appels c'est ...
Téléphone sans fil (philips) cd 560
Bonjour,j'ai un téléphone sans fil (philips) qui clignote que faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Tel philips cd 445
Bonjour, je recherche la notice en français du tel philips cd 445 duo merçi à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Téléphone philips cd 445
Bonjour, Je rencontre un problème avec le téléphone sans fil Philips CD445 (répondeur + 2 combinés) que j'ai acheté il y a quelques jours. Quelqu...
Messagerie bloquée sur philips dect 221
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...
Mode d'emploi philips cd 155
RésoluBonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Rayaures sur chaine hifi "philips"
FerméBonjour, J'ai eu une chaîne Hi-fi et en ka nettoyant avec un chiffon pour la poussière cela a fait des rayures et elles ne sont pas profondes, on...
Appels sans message sur téléphone philips
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Duo CD 565 de la marque Philips. Depuis quelques temps, nous subissons des appels téléphoniques tous le...
Téléphone fixe philips cd 155 "cherche,,"
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'...
Téléphone philips cd 565
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips cd 565 et je n'arrive pas à faire fonctionner le réoundeur. j'active bien la touche "répondeur-enre...
Mode d'emploi du téléphone philips cd145duo
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi pour mon téléphone PHILIPS CD145Duo. Où puis-je le télécharger en français et gratuitement? Merci d'a...
Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...
Téléphone philips cd 170
Bonjour, Suite à une coupure de ma neufbox lorsque je reçois des appels mes correspondants m'entendent mais, de mon côté, je ne les entends pas. S...
Telephone philips cd 440
Bonjour, j'ai un telephone philips cd440 que j'ai acheté le 30/7/2008 malgres les reglages du son a son niveau maxi 'ilfallait avoir l'oreille collé...
Telephone duo philips cd 565duo ne charge pas
Pas de problème avec le téléphone qui est sur la base mais le 2e ne charge pas. Que se passe-t-il ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inte...
Philips cd565 qui sonne sans raison
Bonjour, je possède depuis quelque temps un téléphone CD 565. Tout va bien, sauf que depuis que je l'ai, il lui arrive de sonner 2 coups sans raison, ...
Philips cd 440
Bonjour, bonjour comment faire pour se servir des deux combiné en même temps quand l'un marche l'autre non comment faire merci Configuration: Windows...
Réinitialiser tel. sans fil philips cd 150
Bonjour, J'ai trafiqué je ne sais quoi avec mon tel.sans fil Philips Cd 150 et depuis , il n'arrete pas d'afficher ENR.COMB.SVP Moi je veux bien ,...
Problème avec tph fixe duo philips cd 565
Bonjour,j'ai un téléphone fixe philips CD565 DUO (1 base et 2 combinés). Un combiné ne fonctionne plus, la façade chiffres clignote en permanence , ...
Casque philips shb9000 urgent s il vous plait
Bonjour, Quelqu'un m'a préter son casque Philips SHB9000 que j'ai relié avec mon blackberry curve 8520, cettre personne n'arrive plus a mettre son c...
Mode d'emploi du telephone philips cd 270
Bonjour, j'ai égaré le mode d'emploi de mon telephone philips cd 270 comment me le procurer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème téléphone philips cd565 duo
Bonjour, Je viens d'installer le téléphone et quand je branche la ligne téléphonique, après avoir cherché longuement, il m'indique "hors zone". ...
Telephone philips cd 245
Bonjour je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comme...
Tél philips cd 445
Bonjour, Comment efface t'on une enveloppe nous disant que nous avons un message en attente ? et le témoin qui clignotte,Merci Configuration...
Téléphone philips model se155
Bonjour, J'ai un téléphone philips model SE155 et depuis un certain temps, je peux émettre des appels et les personnes qui décrochent m'entendent ...
Probleme du repondeur sur philips 135
RésoluBonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages . En fait dans un premier temps le symbole "enveloppe" apparaissait sur l'écran ma...
Téléphone philips cd180
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser les touches 1 et 2 (entrées à accès direct). Comment procède-t-on ? Merci Configuration: Windows XP / I...
Tél. philips cd180 : entrées accès direct
Bonjour, La notice de mise en route étant succincte, je voudrais savoir comment entrer mes deux numéros préférés par les touches 1 et 2 (entrées à...
Sans fil philips cd 445
Bonjour, Je me bats avec mon tel. qui me répète que j'ai un message en attente alors que j'ai tout vérifié,que faire pour l'empêcher de clignoter...
Problème téléphone philips dect cd 235
Bonjour, Bonjour! Sur 2 Tél Dect Philips CD 235? 1 SEUL CONTINUE à FONCTIONNER(le n°2 sur n'importe quel base;Tandis que le n°1 est hors servic...
Recherche mode d'emploi téléphone philips cd
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...
Haut parleur philips cd 150 duo
Bonjour, je possède un téléphone philips CD150 duo et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la touche pour activer l'haut parleur pendant un appel ?...
Probleme avec un cd 440 philips
Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour remettre en marche mon tel sans fil ?sur l ecran il est afficher DESOUSCRIT etje ne peux donc p...
Demande info en français tel philips cd170
Bonjour, J'ai oublié de valider la langue française et il est impossible de revenir en arrière dans bienvenue. comment puis je faire? Configura...
Telephone sans fil cd445 philips
Bonjour, un message en attente clignote : impossible de le lire, et impossible de suprimer le clignottement rouge! pouvez-m'aider? merci ...
Problèmes avec téléphone philips cd655 duo
Bonjour, 1ier problème : Je viens de faire l'acuisition d'un téléphone fixe philips CD655 DUO (1 base et 2 combinés). Ma base est connectée ...
Recherche mode d'emploi tél philips cd 565
Bonjour, Je desirerais accéder au mode d'emploi du téléphone sans fil Philips cd 565 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code nck réclamé pour un philips 162
RésoluBonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
Comment utiliser philips myremote ?
Bonjour, J'ai télécharger et installer gratuitement sur mon iphone l'aplication PHILIPS Myremote et je ne sais pas comment ca marche , quand je ...
Philips cd140 comment l'installer?
Bonjour, j'ai un telephone philips cd140 qui ne fonctionne pas quand je fait les manip pou entree le code pays il me demande l'heure??!! est ce ...
Problèmes sur le téléphone philips c d 135
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus, le combiné clignote, j'ai voulue changer les piles, mais rien ne se passe. J'ai vue que dedans il y avait ...
Tel philips
Bonjour, J'ai 2 tél Philips noir. je peux appeler , je peux recevoir des appels mais je n'entends rien . Par contre je suis entendu. Et j'ai d...
Faire fonctionner 1 fax philips hfc21sans not
Bonjour, On m'a donné un teléphone fax PHILIPS HFC21 sans notice; j'ai voulu envoyer un document mais cela n'a pas fonctionné; pourriez-vous m'expli...
Apprendre à flasher son mobile
Bonjour, Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance.
Téléphone fax répondeur magic 5 éco philips
Bonjour, j'ai un téléphone fax répondeur magic 5 éco philips et je n'arrive pas à écouter mes messages vocales pouvez vous m'aider Conf...
Philips cd180 qui n'affiche que de l'allemand
bonjour, mon téléphone n'affiche que de l'allemand, comment faire pour qu'il s'affiche en français je ne peux rien faire merci Configuration...
Notice telephone philips td 9230
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice ou mode d'emploi du telephone philips td 9230 merci pour tous le monde
Problème philips cd 255
Bonjour, J'ai un soucis récurent avec mon téléphone philips CD 255 : régulièrement, le combiné affiche "searching" Normalement, le message devrait...
Probleme telephone philips cd245 "warning&quo
Bonjour, l'écran de mon tél. Philips CD 245 indique "Warning" et ça clignote. Je ne retrouve pas du tt à quoi cela correspond dans le manuel; j'a...