Les discussions

Philips cd240 duo avec livebox

Bonjour, voila j'aimerais souscrire au service de téléphonie par internet chez orange. Et j'aimerais, savoir si le téléphone Philips CD240 duo est c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
annemey64

Sos philips cd445

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone philips cd455 (60 euros). Il ne marche pas avec ma neuf box. Help me, please Si quelqu'un pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
JMS

Telephone philips cd140

Bonjour, j'ai un téléphone philips cd 140 et j'aimerais savoir comment utiliser le repondeur, parce qu'il y a pas mal de message dessus

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zoulou33

Compatibilité tél philips cd440s2 / freebox

Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un utilise un téléphone sans fil Duo Philips CD440S2 sur une freebox en dégroupage total car ça ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
totof060384

Mobiles additionnels pour le philips cd 445

Bonjour, je possède un téléphone philips CD 445 , et je voudrais savoir s'il existe des mobiles additionnels pour completer mon équipement...En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zoulou33

Messagerie vocale téléphone philips se 330

Bonjour, probleme de messagerie vocale sur téléphone PHILIPS pas de symbole d'enveloppe sur l'écran du combiné lors de la réception d'un message? m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yvnic

Sonnerie philips cd 140

Bonjour, Mon fils a joué avec le téléphone (philips cd 140) et il a coupé la sonnerie. Je n'arrive plus à la remettre et j'ai perdu mon manuel d'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zoulou33

Pb telephone sans fil philips cd445

Bonjour, je viens d'achetter un tel sans fil philips cd445 trio et je n'arrive pas a résoudre différentes choses, malgré la lecture et les essais se...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
berf

Adaptateur secteur telephone philips cd150

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours de ça un téléphone Philips CD 150 mais pendant la nuit mon gentil petit chaton a mangé le fil d'alimentation.... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cach103

Probleme avec le philips cd 135 duo

Bonjourcette fois si le brobleme est que ses marquer desouscrit sur les deux combinet jai essayee de souscrire a nouvaux les combinet dapres pages 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
titou91100

Télephone cd4452 philips

Bonjour, je vient de lire certains méssage au sujet du télephone sans fil cd4452 moi mon probleme ces quand on me telehpone au bout d'un moment les t...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simo

Tel repondeur philips se635 clignote

Bonjour, depuis quelques jours mon tel repondeur Philips SE635 clignote avec comme message sur ecran 1 nouvel appel j ai effacé tous les messages r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
NJacks

Telephone philips dect i22

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un telephone fixe sans fil PHILIPS DECT I22 et j'ai constaté qu'il ya pas d'éclairage sur l'afficheur ou bien je sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lebossdu-01

Telephone philips cd235

Bonjour, j'ai un telephone Philips cd 235 depuis pas mal de temps , il a toujours bien fonctionné , mais depuis 2 jours la base emet un "bip" toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jomarie

Telephone philips aide svp

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CDI 40 duo est je ne peut faire des appels. Par contre, je peux recevoir des appels, malgré ma lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mach4ineKilleR

Philips cd140

Bonjour, Je viens d' acheter un téléphone à 2 bases(CD140) il ya 2 semaines,il a trs bien fonctionné pdt 1 semaine. Ms depuis plusieurs jours,je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jpega

Pb téléphone fixe philips skip800

Bonjour, depuis 15jrs le répondeur de mon téléphone PHILIPS SKIP 800 raccordé sur une FREEBOX V4 ne fonctionne plus J'ai débranché/rebranché élec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bouc étourdi

Mode d'emploi telephone philips cd 235

 Fermé

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon téléphone Philips CD 235, je ne sais plus comment enregistrer mon message d'accueil ni supprimer mes mess...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
noel1805

Philips cd 135 et livebox

Bonjour, je suis abonné à la téléphonie illimitée par la livebox le voyant téléphone est bien allumé la téléphonie illimitée est bien active mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
doupra

Philips cd 445 problème tél entrant et sortan

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Philips CD 445 et depuis 2-3 jours je suis confronté au problème suivant: Lorsque le téléphone sonne et après a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
poupougne13

Philips cd235

Bonjour, je possede un telephonne duo fixe philips cd 235 avec une base répondeur integre et un autre poste avec simplement un combiné. Lors du déme...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
zoosky

Notice philips cd 135

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un combiné philips cd 135 mais je n'ai pas la notice et j'ai du mal à le faire fonctionner. Tout d'abord je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sof4

Telephone sans fil se635 philips relié à mode

Bonjour, après avoir désouscrit pour enlever clignotant je n'arrive plus à resouscrire merci de votre aide - le clignotant est toujours là et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ficopv

Philips i-jet vox

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du télécopieur philips i-jet vox. ya qqu'un qui peut m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
A0N0D7Y

Débloquer un ancien mobile philips fisio 625

 Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an mon ex a donné à nos enfants son ancien portable philips fisio 625 mais il a été incapable de me donné son ancien numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
BmV

Probleme avec mon tel philips cd445

Bonjour, je ne retrouve plus le mode d'emploi de mon philips CD 445 et je voudrais enregistrer un message d'accueil pour le répondeur. D'autre part,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
monrocher

Problème avec telephone philips cd 135

Bonsoir, j'ai un petit souci avec mon tel philips cd 135. En effet il affiche UNENREGISTRED quand je le pose sur le combiné et ensuite il clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
azerty

Voip321 philips - installer un 2e combiné

Bonjour, J'avais un téléphone VOIP PHILIPS pour Skype, il marchait très bien, un jour de tempète la base un brulée. Je viens d'acheter un poste pare...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
poupougne13

Messages vocaux téléphone philips

Bonjour, est ce que quelque saurait comment lire les messages vocaux sur un téléphone fixe sans fil de chez philips? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
meléopoldine

Alimentation téléphone philips cd 245

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 245 (reference exacte : CD2452S/24), j'ai perdu son alimentation électrique lors d'un déménagement, es...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anaisdu13

Tel sans fil philips

Bonjour, Je cherche une notice SE330 double qui ne soit pas aussi chère que le rachat d'un'appareil

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dudu134

Telephone sans fil philips cd 4451

Bonjour, Avant d'acheter un telephone philips cd4451 , je voudrais savoir si, sur ce modèle cd445 1, le répondeur indique lors de la consultation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
del-chicho

Probleme avec mon telephone philips cd 135

Bonjour, j ai perdu la notice de mon telephone et plus personne ne me laisser de message car le repondeur dit: vous etes en relation avec un repondeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lolobobo

Philips c235 en panne!!!

Bonjour, J'ai un problème avec un combiné Philips C235: depuis quelques jours il n'y a plus de sonnerie pour un appel entrant , on entend que l'ann...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
momonj

Probleme d'ecoute avec philips dect 230

Bonjour, j'ai un tel philips dec 230 avec 2 combinés. Je n'ai pas d'abonnement FT mais je passe par free sans degroupage. le probleme c'est que les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Myriam

Telephone philips trio

Bonjour, Je possede un telephone philips cd 445 trio Est il possible de rajouter un combiné supplémentaire Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sicnarf6756

Philips cd 245

Bonjour, J'ai un problème sur mon Philips cd245, l'enveloppe clignotte en permanence alors que tous les messages sont lus, et je n'arrive pas à la fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
viviane

Désimlockage philips 760

Bonjour, J'ai un portable philips 760 et l'opérateur m'a communiqué un code de désimlockage. Connaissez-vous la marche à suivre ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
moiithree

Présentation no/tel. sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, je possède ce tél. "philips cd445" j'ai pris l'abonnement au fournisseur telecom : présentation du numéro de l'appel reçu et éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zoulou33

Indisponibilite sur philips dect 221

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon téléphone fixe PHILIPS DECT 221. Lorsque l'on veut répondre à un appel celui affiche indisponible, et la plup...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
LINE

Code pays philips cd 140

Bonjour, J'ai acheté le philips cd140. J'essaye d'entrer le bon code pays - 06 pour la france mais il me met par defaut 15 et puis je peu choisir s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Philipps cd440

Bonjour, g acheter recemment un telephone philips cd440 g recu un message sur le repondeur mais je ne connait pas le code d'acces au repondeur celui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
loueva

Philips cd230 & livebox

Salut a Tous... Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le telephone Philips CD230 est compatible avec une livebox d'orange. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
romain

Telephone philips

J'ai un telephopne Philips Volp 08001B10 que ne marche pas avec winsdows vista. J'ai deja instale le petit logiciel sur le site Philips, mais ne march...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
madmyke

Téléphone phillips dect 211

Bonjour, Depuis que je me suis abonnée à la téléphonie illimitée par internet AOL, la présentation de numéro ne s'affiche plus et la notice du télé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
anne

Philips cd135

Bonjour, Bonjour, voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 s'est coupé .suite au change d'alimentation de mon ordi je l'utilisait sur ma l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zoulou33

Philips cd445

Bonjour, j'ai acheté recemment un pack 2 telephones CD4452; Le son est tres decevant car bien qu'il soit de bonne qualité, on entend mal... et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jeannick

Telephone philips bloqué

Bonjour, J'ai un telephone philips DECT 122 il est bloqué, il marque sur l'écrant warning que faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cris

Philips cd140 avec deux bases ?

Bonjour, Je viens d'acheter un philips cd140. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner avec deux bases identiques branchées...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
PhB

Probleme avec tel sans fil philips

Salut, je viens d acquérir 2 telephones sans fil philips (CD240 et CD640) pour mon etablissement. je les ai installés sur une ligne fixe. Tout avait...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zoulou33
Résultats 401 - 450 sur un total de 454