Iphone a oublié enceinte philips.

Drey1 -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant une fausse manoeuvre, mon iphone 4s a oublié mon enceinte philips bluetooth.
Lorsque j'essaie de connecter mon enceinte à bluetooth, il ne la retrouve pas. Elle a déjà été plein de fois.
Je ne sais pas comment récupérer mon enceinte sur mon iphone.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour Drey1,

Nous allons faire notre possible pour que votre iPhone retrouve l'enceinte Philips. Tout d'abord, quel est le modèle exact de l'enceinte Philips ?

Dans l'attente de vous lire.
0
Drey1

C'est une PHILIPS SBT30.
J'ai sans faire exprès poussé sur ''oublier l'appareil'', et je ne sais pas comment on récupère.
merci d'avance.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Bonjour Drey1,

Merci de votre réponse. Afin que votre enceinte puisse être visible sur iPhone, il suffit d'effectuer la procédure de connexion Bluetooth de base, à savoir : veuillez pousser le bouton vers l'icône Bluetooth (se trouvant sur la partie basse de l'enceinte). Le voyant va clignoter en bleu.

Activez le mode Bluetooth sur votre iPhone et sélectionnez PHILIPS SBT30, qui doit apparaître normalement (mais n'est plus couplé).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0
drey1 > SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui mais le problème est que l'enceinte ne s'affiche plus dans les appareils étant donné que j'ai ''oublié l'appareil''.
Merci pour votre aide.
0

L'enceinte est-elle visible sur un autre appareil ?

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0
drey1 > SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est visible sur les autres gsm. C'est depuis que j'ai appuyé sur ''oublier l'appareil''. Il doit bien y avoir un moyen de faire fonctionner à nouveau l'enceinte sur mon iphone, mais je ne sais pas comment. merci de votre aide.
0