Les discussions
Philips cd 245
Bonjour, Le telephone fonctionne dans les deux sens mais pas de sonnerie Comment faire ? J'ai perdu la notice JPC Configuration: Windows V...
Telephone philips cd 155 trio
bonjour ,y a t il quelqu un qui sais me dire si il a deja eu avec ce telephone le probleme qui suit sur mon ecran il est ecris (enr comb svp) et je...
Problème avec le sans fil philips cd150
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter le sans fil philips CD 150 et malheureusement, g perdu la notice. Cependant, il n'arrête pas de s'éteindre, e...
Comment desouscrire cd 250 philips
Bonjour, J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desouscrire" je tape mon co...
Je recherche notice téléphone philips cd445
J'AI UN TELEPNONE PHILIPS CD445 IL EST Complètement déréglé quand on m'appelle le répondeur se met en marche de suite,et moi quand j'appelle rien ne s...
Téléphone philipscb145
Bonjour, Merci de m'aider. Qui peut me dire comment "débloquer" mon téléphone Philipps CB145. Je ne peux plus appeler avec ce téléphone. Quand je c...
Pb tel. philips cd445 transfert d'appels
Bonjour, Je possède un téléphone duo Philips CD 445. J'ai malcontreusement activé le transfert d'appel et je ne reçois plus les appels extérieurs. C...
Philips cd 440 affichage reglage de l' heure
Bonjour, j'ai un telephone philips cd 440, branché sur une AOLbox, l'horloge du telephone avance de + en + : elle prend 1 minute par semaine. et q...
Debloquer un portable philips azalis 238
bonjour on ma donne un portable philips azalis 238 avec carte itineris et je voudrais savoir comment on fait pour le debloquer pour tous operateurs. ...
Problème avec le philips cd155
Bonjour, J'ai un problème avec le Philips CD 155 avec répondeur. Il arrive que sur l'écran soit affiché:" Masquer ID" quand le téléphone sonne, et ...
Téléphone philips cd 155
Bonjour, il n'y a pas de sonnerie sur mon telephone ... sans qu'il y ait l'icône "silence" que dois je faire ? merci
Philips cd 4453s/24 et orange
Bonjour, qui peut me dire si le téléphone CD 4453S/24 de chez Philips est compatible avec la Livebox 2 d'Orange? Je peux appeler, mais tous les appe...
Philips cd565
Bonjour, j' ai acheté un philhips CD565, un téléphone fixe,qui n'est pas compatible avec free en dégroupage total apparemment(alors que l'opératrice ...
Notice du telephone philips dec 521
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver la notice de mon tel philips DEC 521. Ou puis-je me la procurer, sur quel site ?
Mode démploi du tel. philips dect g 27
Bonjour, perdue fiche technique du tel sans fil philips Dect G 27 série 627 S duo Rép merci si qqu'un peut me renseigner pour me la procurer
Prendre un double appel avec un philips cd230
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la main sur le manuel d'utilisation de mon téléphone et aimerai savoir quelle manipulation effectuer afin de pren...
Philips cd 150 n'affiche pas les numeros.
Bonjour, Je viens d' acheter un téléphone fix, portable Philips CD 150 et lorsqu'on me sonne, je ne vois pas le numéro de la personne qui m'appelle, ...
Sos ! téléphone philips cd 135 gros pb !
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis: j'ai le téléphone PHILIPS CD 135 mais je n'arrive pas à contacter une personne depuis hier (j'écris le numéro ...
Répondeur sur philips onix
RésoluBonjour, Sur un téléphone PHILIPS ONIS VOX 380, modèle TU 5372, le répondeur ne fonctionne pas à tous les coups bien que la mémoire ne soit pas rempl...
Ajouter un combiné à une base philips
Bonjour, J'ai un téléphone Philips cd 230 et j'aimerais ajouter un autre combiné pour mettre à l'étage,est ce possible? merci pour vos réponses
Sos ! téléphone philips dect 522 gros pb !
Bonjour, Voilà ! J'ai le téléphone Philips DECT 522 depuis plus d'un an et ça fait quelques temps qu'il m'a lâché. Quand je me mets à le charger, i...
Philips cd155
Bonjour, j ai égaré la notice le répondeur ne prend pas de message je ne sais pas le programmer pour l enregistrement des messsages merci d avance
Philips cd155 répond. compatible avec freebox
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si le téléphone Philips CD155 duo répondeur était compatible avec la freebos HD. Je vous remercie de votre réponse...
Probleme phillips dect i22
RésoluBonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Tél philips cd 155 pas de son
Bonjour, jai phillips cd 155 ya tonalité, il sonne, qd je fais numéros c'est ok mais ca ne sonne pas et jentends pas mon correspondant jai la notice...
Codes à faire pour écouter répondeur philips
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les codes à effectuer pour écouter le répondeur de mon tel fixe Philips CD 150 ??? je ne me souvie...
Mode d'emploi pour un téléphone philips cd240
Bonjour, c'est quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le mode d'emploi pour un téléphone philips CD240 merco d'avance
Problème téléphone trio philips cd445
Bonjour, je viens d'acheter un tél philips trio CD 445. Lorsque je l'ai installé, début de la semaine dernière, aucun soucis, et depuis ce week-e...
Fax hfc21/10 de marque philips
Bonjour, Je possède un fax de marque philips hfc21/10. Malheureusement, je n'ai plus la notice. En mode téléphone, il fonctionne, en copie, égal...
Telephoner a l'etranger avec un fixe phillips
Bonjour, Jai un probleme je n'arrive pas appeler vers l'etranger avec ma freebox et mon tel pfixe phillips réf:cd4401. je n'arrive pas a trouver...
Tél cd 150 philips. mot cherche à l'écran
Bonjour, Après une mauvaise manipulation du clavier, le mot "CHERCHE" est apparu à l'écran... Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever ce mess...
Besoin d'aide tel philips cd 530
Bonjour, je possede un téléphone philips cd 530 et j'aimerai savoir si il possède une touche pour pouvoir faire patience quelqu'un en communication (...
Tel philips cd 150
Bonjour, JE NE peux plus recevoir d'appel car le telephone n'émet aucune sonnerie malgré un niveau 4 ,et sur mon combiné est inscrit ENR.COMB., je n'...
Horloge du telephone philips cd 445
Bonjour, J'ai un probléme avec mon téléphone Philips CD 445. Je régle l'horloge, mais dès que je reçois un coup de téléphone, elle se met avec 2 heur...
Téléviseur philips son mais pas d'image....
Bonjour, Depuis quelques temps notre téléviseur nous fait un truc incompréhensible pour nous. Lorsqu'on l'allume le matin nous avons le son mais l'i...
Telephone philips
Bonjour, Je viens de commander un téléphone PHILIPS sans fil avec mes points filigrane ( Société Générale) mais j'ai oublié quelque chose. Je ne ...
Telephone sans fil philips x340
Bonjour, j'ai un telephone sans fil (philips xl340) je n'ai pas de notice d'emploi ,est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se l'a procurer ou ...
Transfère des nom d'un téléphone philips duo
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone philips, Téléphone sans fil répondeur PHILIPS 4452 PACK DUO, et j'ai mis tous mon répertoire dans un des téléphone ...
Répondeur cd 255 - philips
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Philips CD 255 (seul téléphone dans la boutique près de chez moi compatible avec Numericable). Il n'a aucun sou...
Téléphone philips se 330 indique pas de num
Bonjour, Depuis hier , mon téléphone indique "pas de num", et impossible de le faire marcher, aucune touche n'a d'effet. Personne ne peut nous appele...
Téléphone fixe philips dect 1221
Bonjour, J'ai un téléphone philips dect 1221 que j'utilise depuis plus d'un an et avec lequel je n'avais eu aucun soucis jusqu'à présent. Depuis 5 ...
Notice tel philips cd 255
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...
Recherche notice sans fil philips cd
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice explicative concernant le double sans fil PHILIPS ref.CD. Je rembourse les frais d'envois. Merci.
Telephone cd 135 philips
Résoluj'ai un telephone repondeur philips cd 135 duo, mais je n'arive plus a ecouter les messages de mon repondeur comment faire merci pour votre aide
Probleme philips
Bonjour, jai mon telephonne philips CD445 DUO qui nas plus tonalité je ne peux plus appeller sur l'ecran ya marqué desouscrit je ne sait pas pôurquoi ...
Telephone philips dect 225
Bonjour, je viens vers vous pour une aide. j'ai acheté un téléphone (fixe mais sans fil) Philips DECT 225 mais il est préconfiguré pour la Franc...
Horloge téléphone philips cd440
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Philips CD440, au bout de 2-3 heures, l'horloge du téléphone recule d'une heure. J'ai beau régler l'heur...
Compatibilite entre philips et sagem
Bonjour, Peut on ajouter des philips cd245 sur la base d'un sagem d26v car la base des philips ne fonctionne plus merci pour la reponse
Téléphone philips bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone PHILIPS azalis 238. en haut de l'écran c'est marquée SIM bloquée. disez-moi le code PIN et PUK et disez-moi comment d...
Probleme philips cd 445
Bonjour, j'ai le philips CD445 sur l'écran j'ai toujours msg en att, une enveloppe qui clignote et un voyan rouge qui clignote. Apparemment j'aurais d...