Impossible de lire les formats pdf
herve64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glacemax -
glacemax -
Bonjour, j'ai changé d'ordi, il y a pas longtemps , je possède windows vista. je n'arrive pas à lire les fichiers en format pdf alors que j'ai adobe acrobat reader . 9 voici le message : le programme adobe acrobat reader en cours d'éxécution ne peut pas etre utilisé pour afficher les fichiers pdf dans un navigateur web. la version 8 ou 9 d'adobe acrobat reader est nécessaire.quittez l'application puis reessayez. " que dois je faire????? merci de me donner une solution simple (si possible ) car je ne suis pas très calé en informatique!!!!!......
merci par avance.
merci par avance.
A voir également:
- Impossible de lire les formats pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour,
Fait un Ctrl-Alt-Supr choisis ouvrir le gestionnaire de tache va dans l'onglet Processus recherche un processus nommé AcroRd32 sélectionne le clique sur arrêter le processus valide puis relance adobe reader.
Fait un Ctrl-Alt-Supr choisis ouvrir le gestionnaire de tache va dans l'onglet Processus recherche un processus nommé AcroRd32 sélectionne le clique sur arrêter le processus valide puis relance adobe reader.