Impossible de lire les formats pdf

herve64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glacemax -
Bonjour, j'ai changé d'ordi, il y a pas longtemps , je possède windows vista. je n'arrive pas à lire les fichiers en format pdf alors que j'ai adobe acrobat reader . 9 voici le message : le programme adobe acrobat reader en cours d'éxécution ne peut pas etre utilisé pour afficher les fichiers pdf dans un navigateur web. la version 8 ou 9 d'adobe acrobat reader est nécessaire.quittez l'application puis reessayez. " que dois je faire????? merci de me donner une solution simple (si possible ) car je ne suis pas très calé en informatique!!!!!......
merci par avance.
A voir également:

4 réponses

julien35 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désinstalle acrobat et réinstalle le, ca va peut regler ton probleme
0
1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Fait un Ctrl-Alt-Supr choisis ouvrir le gestionnaire de tache va dans l'onglet Processus recherche un processus nommé AcroRd32 sélectionne le clique sur arrêter le processus valide puis relance adobe reader.
0
lolo

yo

tu les ouvre comment tes fichiers pdf, essai de demarer acrobat et faire fichier -> ouvrir

sinon.... j ai l impression que tu les ouvre dans une page web, ptet un clic droit sur un pdf -> ouvrir avec et tu va chercher acrobat :p
0
glacemax

Si ça fonctionne toujours pas, essayes Foxit Reader, c un très bon et très léger, et très gratuit, lecteur de fichiers PDF.
0