Fusion dans Acrobat 8 Pro + Envoi courriel
Missbubble21
Messages postés
46
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Missbubble21 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missbubble21 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une fusion dans un document .pdf pour ensuite l'acheminer aux personnes directement dans leur courriel.
En fait, j'ai un document et je dois entrer les informations de chaque personne à l'aide d'une fusion et d'une base de donnée. (nom, adresse, numéro de téléphone, et autres informations)
Ensuite, je dois l'envoyer par courriel à chaque personne concernée, donc la pièce jointe sera différente pour chaque personne.
Merci d'avance, je n'ai pas le temps d'envoyer 1500 courriel à la main !!!!! Svp aidez-moi !!!! :)
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire une fusion dans un document .pdf pour ensuite l'acheminer aux personnes directement dans leur courriel.
En fait, j'ai un document et je dois entrer les informations de chaque personne à l'aide d'une fusion et d'une base de donnée. (nom, adresse, numéro de téléphone, et autres informations)
Ensuite, je dois l'envoyer par courriel à chaque personne concernée, donc la pièce jointe sera différente pour chaque personne.
Merci d'avance, je n'ai pas le temps d'envoyer 1500 courriel à la main !!!!! Svp aidez-moi !!!! :)
A voir également:
- Fusion dans Acrobat 8 Pro + Envoi courriel
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Je comprend pas tout là ...
C'est quoi que tu appelles "fusion" déjà ?
De quel document tu pars ? pdf, word, autres ?
Pour envoyer l'email, je suis pas sur que acrobat puisse le faire tt seul, enfin ça m'étonnerait ...
C'est sur que tu va pas te taper 1500 mails à la main mais je pense pas que acrobat puisse t'aider sur ce point, enfin à confirmer quand même ...
C'est quoi que tu appelles "fusion" déjà ?
De quel document tu pars ? pdf, word, autres ?
Pour envoyer l'email, je suis pas sur que acrobat puisse le faire tt seul, enfin ça m'étonnerait ...
C'est sur que tu va pas te taper 1500 mails à la main mais je pense pas que acrobat puisse t'aider sur ce point, enfin à confirmer quand même ...
En fait je partirais soit d'un document .pdf, soit d'un document Word, mais je dois à fin avoir des documents en .pdf pour les envoyer.
Fusion (publipostage) : Insérer des champs pour qu'à l'aide d'une base de donnée, les champs se remplissent automatiquement avec les noms, les adresses et les autres informations pour chaque personne différente.
Je sais qu'on peut envoyer par courriel avec la même pièce jointe pour chaque personne. Mais avec des pièces jointes différentes je ne suis pas certaine....
Fusion (publipostage) : Insérer des champs pour qu'à l'aide d'une base de donnée, les champs se remplissent automatiquement avec les noms, les adresses et les autres informations pour chaque personne différente.
Je sais qu'on peut envoyer par courriel avec la même pièce jointe pour chaque personne. Mais avec des pièces jointes différentes je ne suis pas certaine....