Créer un document en pdf avec Open Office
Karau
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un document en pdf. J'ai téléchargé Open Office. Tout un tas de docs compréssés attérissent sur mon PC. Je suis nulle et ne sais pas du tout par où commencer! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci par avance à ceux qui pourront me répondre !
Je souhaite créer un document en pdf. J'ai téléchargé Open Office. Tout un tas de docs compréssés attérissent sur mon PC. Je suis nulle et ne sais pas du tout par où commencer! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci par avance à ceux qui pourront me répondre !
A voir également:
- Créer un document en pdf avec Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
Ces actions d'installation sont vraiment la base de l'utilisation d'un ordinateur. Si vous ne les maîtrisez pas, je vous conseille de vous rapprocher des clubs de micro-informatique de votre ville. Renseignez-vous auprès de votre mairie.