Créer un document en pdf avec Open Office

Fermé
Karau - 6 sept. 2008 à 16:40
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 6 sept. 2008 à 22:37
Bonjour,

Je souhaite créer un document en pdf. J'ai téléchargé Open Office. Tout un tas de docs compréssés attérissent sur mon PC. Je suis nulle et ne sais pas du tout par où commencer! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci par avance à ceux qui pourront me répondre !
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1 réponse

artamys Messages postés 120 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 7
6 sept. 2008 à 19:11
télécharge PDF créator ça ira plus vite.
c'est gratuit et libre.
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OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
6 sept. 2008 à 22:37
Etant donné que notre ami ne semble pas savoir comment installer un logiciel, je pense que PDFCreator sera comme OpenOffice.org

Ces actions d'installation sont vraiment la base de l'utilisation d'un ordinateur. Si vous ne les maîtrisez pas, je vous conseille de vous rapprocher des clubs de micro-informatique de votre ville. Renseignez-vous auprès de votre mairie.
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