Impossible d'imprimer mes dossiers en PDF
nana
-
nana -
nana -
Bonjour,
depuis queques jours j'ai un problème avec les dossiers en PDF que je ne peux pas imprimer. Je me suis rendue compte que que ma page d'impression s'ouvrait en anglais et une fois que je voulais imprimer un message d'erreur d'Adobe reader s'ouvrait :" unable to stat print job. is printer available ?" que puis-je faire pour le réparer. pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible, s'il vous plait MERCI BEAUCOUP
depuis queques jours j'ai un problème avec les dossiers en PDF que je ne peux pas imprimer. Je me suis rendue compte que que ma page d'impression s'ouvrait en anglais et une fois que je voulais imprimer un message d'erreur d'Adobe reader s'ouvrait :" unable to stat print job. is printer available ?" que puis-je faire pour le réparer. pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible, s'il vous plait MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Impossible d'imprimer mes dossiers en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour j'ai eu exactement le même problème, résolu en désinstallant et réinstallant tout bêtement; (au passage j'ai mis la dernière version) voilà
bonne journée
bonne journée
nana
je vous remercie de m'avoir répondu, j'avais fait exactement ce que vous m'avez préconisé de faire en bidouillant et en cherchant. Très sincèrement je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon message.