Editer PDF

Morbazan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JessLaGeeke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème ... Pour mon cours de biologie, je dois imprimer des slides afin de pouvoir les étudier. Ils sont disponibles au format PDF sur le site internet de mes cours.

Le problème est qu'il y en a plus de 500 et que l'impression risque de faire mal à mon porte-feuille d'étudiant.

Je voudrais donc pouvoir en imprimer 2 voir 4 par feuille, mais malheureusement, le fichier PDF est mal fait, et chaque slide prend une peu moins qu'une moitié de page (sous acrobat). Il m'est donc impossible d'en imprimer plusieurs sur chaque feuille, car la lecture des schémas est rendue trop difficile.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen d'agrandir les photos dans le PDF (une astuce, un programme, ou même l'achat d'Acrobat Pro (dont je ne connais pas le prix)).

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu peux convertir ton document pdf en un fichier doc (word) pour faire la mise en page avec ce logiciel

ici : https://free-pdf-to-word-converter.fr.softonic.com/
0
Morbazan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça m'aide déjà pas mal !!

Et est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'agrandir toutes les photos d'un coup (sous word ou PDF) ?
0
JessLaGeeke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou si tu veux t'amuser (ou perdre ton temps), y'a toujours la touche imprécranSyst...
0