Adobe PDF Maker

Fermé
witaales Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 19 mars 2009 à 16:35
witaales Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 3 avril 2009 à 09:35
Bonjour,

Je suis tombé sur un problème de taille avec les conversions Word>PDF, là où je travaille:

Mise en situation :

Plateforme : Microsoft Windows XP Professionnal Edition
Service Pack: SP3
Logiciel : Word 2003 et 2007 - Acrobat Professional 9

Problématique :

L'onglet Acrobat sous Word 2003 et 2007 apparaît, mais vide à l'interieur,
La conversion n'est possible que par l'imprimante Acrobat PDF,
Cepandant les liens ne sont pas actif, et il n'y a pas de création automatique de Bookmark.

Conclusion :

Il me faut une solution pour word 2003 et word 2007


Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème ? merci d'avance à tous ce qui me donnerons un coups de main.

Cordialement Witaales

2 réponses

Pour Word 2007, il faut enregistrer en docx (c'est très important !) puis Enregister sous ... "Publier comme PDF ou XPS". Option Publier en ligne

On peut également convertir les titres Word en table des matières en allant sur Options (dans la fenêtre d'Enregister sous PDF) puis sur Inclure les informations non imprimables puis sur Créer des signet à partir de ... Titres.
1
pour ça je suis déjà au courant, et ce n'est pas la solution à mon problème
0
witaales > witaales
1 avril 2009 à 12:02
J'ai fini par trouvé une réponse sur le site de Adobe,
pour ce qui on ce problème, consulté: http://kb2.adobe.com/cps/401/kb401734.html
C'est en anglais, mais ça peut aidé
0