Joindre un pdf à un mail
marjo
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoivent rien ??
existe il une autre solution ??
merci
je souhaite envoyer un mail et inserer dans le corps du mail un fichier pdf (à l'origine powerpoint) , mais certains destinataires ne reçoivent rien ??
existe il une autre solution ??
merci
A voir également:
- Joindre un pdf à un mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
bonjour
il faut le mettre en piece jointe, si certains correspondant ne le recoivent pas, ils n'ont pas dû installer le programme pour pour lire les PDF.
@@@
il faut le mettre en piece jointe, si certains correspondant ne le recoivent pas, ils n'ont pas dû installer le programme pour pour lire les PDF.
@@@
marjo
merci de la réponse mais je veux pas le mettre en pièce jointe, je veux que les destinaires recoivent cette info directement dans le corps du mail, peut être autre chose que pdf, j'ai déjà essayé de copier directement de power point mais je perds la moitiè de mes infos
re,
desolé mais là je ne vois pas comment tu peux faire , peut etre que quelqu'un ici pourra t'aider.
@@@
desolé mais là je ne vois pas comment tu peux faire , peut etre que quelqu'un ici pourra t'aider.
@@@
Bonjour,
Il ne suffit pas de vouloir pour que ça fonctionne.
Si le destinataire a décidé par exemple de ne recevoir les mails qu'en texte brut ou bien si sa messagerie ne le permet pas, le pdf ne sera pas dans le corps du mail.
On ne peut pas avoir d'exigences en matière de mail sans connaître les clients messageries utilisées de tous les destinataires...
m@rina
Il ne suffit pas de vouloir pour que ça fonctionne.
Si le destinataire a décidé par exemple de ne recevoir les mails qu'en texte brut ou bien si sa messagerie ne le permet pas, le pdf ne sera pas dans le corps du mail.
On ne peut pas avoir d'exigences en matière de mail sans connaître les clients messageries utilisées de tous les destinataires...
m@rina