Imprimer documents rechercher dans PDF
obigsabu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir imprimer tous les documents dans lesquels ma recherche à trouver le mot que je cherche.
Par exemple je cherche "martin" et pdf m a trouvé martin dans 10 documents différents, comment puis je imprimer tout ces documents, sans avoir a noté les pages 1 par 1 et les mettre dans fichier, imprimer, pages 10, 15, 18,25...
Si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.
J'aimerai pouvoir imprimer tous les documents dans lesquels ma recherche à trouver le mot que je cherche.
Par exemple je cherche "martin" et pdf m a trouvé martin dans 10 documents différents, comment puis je imprimer tout ces documents, sans avoir a noté les pages 1 par 1 et les mettre dans fichier, imprimer, pages 10, 15, 18,25...
Si vous avez une idée je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Imprimer documents rechercher dans PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
J'ai bien une petite idee, mais je ne sais pas si ca marcherait..
Les PDF acceptent les instructions en Javascript (c'est le langage utilise pour la realisation des formulaires interactifs).. Donc il devrait etre possible de rajouter une page comprenant differentes commandes et d'appliquer la recherche a l'ensemble des pages d'un fichier PDF... C'est a tester...
Les PDF acceptent les instructions en Javascript (c'est le langage utilise pour la realisation des formulaires interactifs).. Donc il devrait etre possible de rajouter une page comprenant differentes commandes et d'appliquer la recherche a l'ensemble des pages d'un fichier PDF... C'est a tester...
Merci pour ta réponse mais je ne te cache pas que pour moi c est un peu du chinois... Je ne suis pas ingenieur informaticien! ;-)
Alors ajouter une page javascript pour mettre de nvelles commandes, je ne sais pas faire!!
As tu une idée ou je peux trouver ce genre de chose?
Merci
Alors ajouter une page javascript pour mettre de nvelles commandes, je ne sais pas faire!!
As tu une idée ou je peux trouver ce genre de chose?
Merci
Je n'ai que qq notions de programmation en java, mais il y a des sites qui donnent des scripts pour realiser plein d'applications... Faudrait peut-etre chercher de ce cote la, mais a mon avis il ya quand meme une bonne part d'adaptation a faire, et sans s'y connaitreca risque d'etre tres difficile..
C'etait une piste a explorer.. peut-etre que qq'un sera interesse de developper cela.. mais c'est quand meme une demande specifique puisque la fonction "rechercher" existe deja (touche F3 pour le mot suivant dans la "recherche avancee") et que la touche print aussi.. donc a chaque fois que la page s'affiche, il suffit d'appuyer sur "print"..
C'etait une piste a explorer.. peut-etre que qq'un sera interesse de developper cela.. mais c'est quand meme une demande specifique puisque la fonction "rechercher" existe deja (touche F3 pour le mot suivant dans la "recherche avancee") et que la touche print aussi.. donc a chaque fois que la page s'affiche, il suffit d'appuyer sur "print"..
Bon ok, tt ca m a l air compliqué!!
A moins de faire une formation java ca va etre tendu en gros...
Je vais essayer en dernier recours de contacter adobe pour leur demander si il n'existe pas deja un programme developpé pour cela...
En tt cas merci et si jamais j ai des news je te tiendrai au courant.
@+
A moins de faire une formation java ca va etre tendu en gros...
Je vais essayer en dernier recours de contacter adobe pour leur demander si il n'existe pas deja un programme developpé pour cela...
En tt cas merci et si jamais j ai des news je te tiendrai au courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci pour ta réponse mais le problème c'est que j aimerai gérer le fait d'imprimer plusieurs pages (A5) sur 1 page (A4) et la , a part retaper le n° de page ds fichier imprimer je ne vois pas comment le faire.
J'ai posé la question à adobe, j'attends une réponse de leur part...
J'ai posé la question à adobe, j'attends une réponse de leur part...
Y'a encore une solution pour ce probleme....
En impression il faut programmer PDFcreator ou Acrobat Distiller pour que la sortie du PDF se fasse automatiquement dans un repertoire voulu.. Ensuite avec le Programme "Merge and Split" (ou un autre) on reuni toutes les pages pour en faire un seul et unique fichier PDF.
Puis on imprime ce fichier depuis Acrobat Reader avec la fonction 2 pages par page A4....
C'est pas automatique, mais ca coute rien !
En impression il faut programmer PDFcreator ou Acrobat Distiller pour que la sortie du PDF se fasse automatiquement dans un repertoire voulu.. Ensuite avec le Programme "Merge and Split" (ou un autre) on reuni toutes les pages pour en faire un seul et unique fichier PDF.
Puis on imprime ce fichier depuis Acrobat Reader avec la fonction 2 pages par page A4....
C'est pas automatique, mais ca coute rien !