Lenteur impression de pdf
darkdu88
-
denis -
denis -
Bonjour,
Sur un poste sous XP (parmi 15 machines , pas de serveur ) je rencontre des lenteurs concernant le temps de chargement lors d'une impression (minimum 30s pour une imprimante réseau ) pour les fichiers pdf uniquement .A noter que s'est instantané sur les autres postes , que la machine en question est neuve et que la seule différence avec les autres machine c'est un dongle sur le port LPT1 (eh oui ca existe ) , sinon l'av est le même pour tous . L'imprimante a déjà été remplacé , sachant aussi que l'ancien poste subissais ces lenteurs , dieu bénisse mon sauveur :)
Sur un poste sous XP (parmi 15 machines , pas de serveur ) je rencontre des lenteurs concernant le temps de chargement lors d'une impression (minimum 30s pour une imprimante réseau ) pour les fichiers pdf uniquement .A noter que s'est instantané sur les autres postes , que la machine en question est neuve et que la seule différence avec les autres machine c'est un dongle sur le port LPT1 (eh oui ca existe ) , sinon l'av est le même pour tous . L'imprimante a déjà été remplacé , sachant aussi que l'ancien poste subissais ces lenteurs , dieu bénisse mon sauveur :)
A voir également:
- Lenteur impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
8 réponses
yess , j ai meme essayé sans , petite précision ce poste en imprime pour 150Mo par jour franchement je cal
nan nan je dis que la seul différence sur cette machine s 'est un dongle qui est connecté sur ce port , sinon il est relié a l imprimante en reseau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'imagine que tu as déjà essayer d'enlever le dongle...
Sinon est ce que les câbles réseaux sont de la même catégorie et est ce que tu as déjà changer de câble ou essayer de déconnecter un autre poste?
Sinon est ce que les câbles réseaux sont de la même catégorie et est ce que tu as déjà changer de câble ou essayer de déconnecter un autre poste?
Sans dongle c la meme , le cablage est neuf le switch aussi, je fais des transferts de fichier bien plus important que de simple pdf donc ca ne vient pas de ca
je sais que ce sujet remonte à longtemps, mais je voulais savoir si le fait de passer tes drivers imprimantes sous post-script et non plus en PCL pouvait résoudre ton problème?
en fait, je rencontre le même souci et c'est qui est prévu de faire.
merci de ton retour.
en fait, je rencontre le même souci et c'est qui est prévu de faire.
merci de ton retour.