Editer pdf avec formualire
alexfr
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai PDF Pro verison 6 de norto et j'aimerais cree un fichier pdf version formulaire afin que l'utilisateur puisse le remplir et lenvoyer en email. mais je ne sais comment merci !
j'ai PDF Pro verison 6 de norto et j'aimerais cree un fichier pdf version formulaire afin que l'utilisateur puisse le remplir et lenvoyer en email. mais je ne sais comment merci !
A voir également:
- Editer pdf avec formualire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Si c'est bien de Nitro dont vous voulez parler, ce n'est pas prevu.. les fonctions n'existent pas avec ce logiciel.
"Adobe Acrobat Pro" qui inclu un autre soft "Adobe LiveCycle Designer" qui lui est dedie a la realisation des formulaires et a leur programmation (inter-action entre les champs de saisie apr ex.)..
Mais deja avec "Adobe Acrobat Pro", les outils inclus permettent de faire pas mal de chose dans le domaine des formulaires.
Mais deja avec "Adobe Acrobat Pro", les outils inclus permettent de faire pas mal de chose dans le domaine des formulaires.