Pdf rotation
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le document, la rotation disparait, que faire ?
Merci de votre aide :)
je cherche à faire une rotation sur un document pdf or je n'arrive pas à enregistrer cette rotation car quand je ferme et rouvre le document, la rotation disparait, que faire ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Rotation pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Rotation ecran windows - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Rotation video - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour,
ça dépend des viewers. Personnellement j'utilise PDF-XChange Viewer, et si j'applique des rotations à certaines pages et que j'enregistre, je les retrouve bien pivotées.
m@rina
ça dépend des viewers. Personnellement j'utilise PDF-XChange Viewer, et si j'applique des rotations à certaines pages et que j'enregistre, je les retrouve bien pivotées.
m@rina
bonjour,
Nous n'avons que peu de compétences avec les arts divinatoires :
- tu utilises quel logiciel ?
- qu'appelles-tu précisément une "rotation" ?
Nous n'avons que peu de compétences avec les arts divinatoires :
- tu utilises quel logiciel ?
- qu'appelles-tu précisément une "rotation" ?
Il y a une difference entre la rotation de l'affichage pour la visualisation et la rotation de la page pour l'affichage ET dans le document..
Les Viewer ne savent faire que la rotation a l'affichage, (l'impression ayant une fonction automatique qui detecte le sens du papier)..
Pour conserver la rotation dans le document il vous faut un soft qui sache le faire.. Split and Merge par exemple... ou Acrobat "Pro"
Les Viewer ne savent faire que la rotation a l'affichage, (l'impression ayant une fonction automatique qui detecte le sens du papier)..
Pour conserver la rotation dans le document il vous faut un soft qui sache le faire.. Split and Merge par exemple... ou Acrobat "Pro"