Publier fichier PDF
mitoufles
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Word 2007, en voulant enregistrer mon document sous PDF, j'ai procédé comme suit :
fichier, enregistrer sous, PDF ou XPS puis j'ai cliqué sur Publier. Je crains de l'avoir mis en ligne sur le net. Pourriez-vous m'en dire un peu plus, car si tel était le cas, comment puis-je le récupérer ?
Depuis cette manipulation je ne suis pas très bien. En vous remerciant
Avec Word 2007, en voulant enregistrer mon document sous PDF, j'ai procédé comme suit :
fichier, enregistrer sous, PDF ou XPS puis j'ai cliqué sur Publier. Je crains de l'avoir mis en ligne sur le net. Pourriez-vous m'en dire un peu plus, car si tel était le cas, comment puis-je le récupérer ?
Depuis cette manipulation je ne suis pas très bien. En vous remerciant
1 réponse
-
bonjour,
Lorsque tu fait publier en fait tu sauvegardes uniquement ton fichier au format PDF et il n'est pas sur le net.
Si tu fait une recherche avec le nom ou *.pdf tu devrais retrouver l'emplacement sur ta machine.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry