Impossible imprimer format PDF
MisterZack
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier en format .pdf mais je n'arrive pas a l'imprimer, je fais impression je décoche la case imprimer dans un fichier, mais je ne peux pas l'imprimer déjà ça me dis d'enregistrer un truc format .xps une fois enregister je ne peux toujours pas y imprimer.
Svp aidez moi.
Cordialement, MisterZack.
J'ai un fichier en format .pdf mais je n'arrive pas a l'imprimer, je fais impression je décoche la case imprimer dans un fichier, mais je ne peux pas l'imprimer déjà ça me dis d'enregistrer un truc format .xps une fois enregister je ne peux toujours pas y imprimer.
Svp aidez moi.
Cordialement, MisterZack.
A voir également:
- Impossible imprimer format PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
ben voilà tu as la réponse à ta question !
il faut désigner ton imprimante physique comme imprimante par défaut et pas une imprimante virtuelle
il faut désigner ton imprimante physique comme imprimante par défaut et pas une imprimante virtuelle
MisterZack
Mais quand je regarde dans la liste des imprimante j'ai que celle la j'en ai pas d'autres. C'est la premiere chose que j'ai fais regarder les imprimantes mais voyant qu'il y en avait qu'une je me suis dis c'est normal. Comment ajouter l'imprimante physique a la liste ?
salut
quelle est l'imprimante qui est sélectionnée quand tu lances l'impression ?
quelle est l'imprimante cochée par défaut sur ton pc ?
le .xps est un format purement Microsoft équivalent au pdf il me semble
regarde si l'imprimante cochée n'est pas "Micosoft XPS document writer"
quelle est l'imprimante qui est sélectionnée quand tu lances l'impression ?
quelle est l'imprimante cochée par défaut sur ton pc ?
le .xps est un format purement Microsoft équivalent au pdf il me semble
regarde si l'imprimante cochée n'est pas "Micosoft XPS document writer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question