Telechargement d'un document en forme pdf

Résolu/Fermé
manoah - 18 nov. 2007 à 18:05
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 juin 2008 à 19:56
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment paramétrer mon ordinateur pour me permettre d"obtenir le format PDF
dés que je souhaite obtenir un imprimé de service public je n'arrive pas à le télécharger, je n'ai que des codes
merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
18 nov. 2007 à 18:07
Salut.

Ledit formulaire s'est enregistré sur ton PC ?
Avec quoi essaies-tu de l'ouvrir ?
0
En faite je dois joindre une lettre de motiv et un cv par mail.
Mon logiciel de traitement de texte les mets sous format .odt.
0
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 694
16 juin 2008 à 19:56
"*.odt" c'est le format d'OPenOffice et tu pourras ouvrir ces documents avec.
Si tu ne l'as pas c'est ici => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org gratuit ET légal.
De plus, il permet de transformer les fichiers en .pdf et il est complètement compatible avec Office.

0