Trojan avec PDF toolbar

Résolu
tagluglou -  
tagluglu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast
ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est

win32:agent-WYC [trj]
je suis allé dans le panneau de configuration>ajou suppression de prog> pour virrer la toolbar PDF mais quand j'appui sur uninstall le virus se met en marche et que je fasse supprimé ou ne rien fair ou mettre en 40taine le resultat c'est que la toolbar n'est pas désinstallée et que si je recommence a cliquez sur uninstall re bellote

si vous avez des soluces, c'est avec joie, merci à vous
j'ai XP.

par ailleur, et je ne sais pas si c'est lié à ce trojan, un dossier situé sur un disque externe et qui pesait 70giga, est vide: j'ai remis des fichier dedans 200mo je suis sorti du dossier et puis clic->droit propriété =1octet?? bon je fais 2fois retour arriere et mon dossier de 200mo est toujours la... j'essaye de compressé ce dossier qui me fait tout disparaitre et puis, winrar me met qu'il ne peut pas lire les elements à compressé. avast ne detecte rien. si vous avez des proposition de ce que c'est... merci encore
A voir également:

2 réponses

Martin

I think this is probably a false alarm. Same thing happened to me today, again with Avast (which has just been updated). This is on a VMware image that has not even been booted for 6 months, so a bad anti-virus update is most likely to blame. The PDF creator installation is really old, so it's very unlikely to be infected now if it wasn't before.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Désactive Avast le temps de la désinstallation cela résoudra ton problème.
Ton problème de dossier, crée un nouveau sujet ça sera plus simple.
Pense à mettre à jour Opera, ta version est obsolète affectée par des failles de sécurité.
https://www.opera.com/download

++
0
tagluglu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour pdf toolbar ca a marché merci!!
0