Inversion pages sous pdf creator
Résolu
Seb
-
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mes documents word apparaissent en commençant par la dernière page...ce qui m'oblige à lire mes docs pdf en commençant par la fin du doc quand je l'ai "imprimé" sous pdf creator! Cela reste pour moi un mystère.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
seb
Merci de bien vouloir m'éclairer.
seb
A voir également:
- Pdf creator rotate pages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
4 réponses
essaye dans word
tu ouvre ton document ==>tu fais fichier imprimer==> tu selectionne l'imprimante pdf creator et tu vas dans proprieté dans disposition tu clic sur de la premiere a la derniere et clic ok il lance pdf creator
tu ouvre ton document ==>tu fais fichier imprimer==> tu selectionne l'imprimante pdf creator et tu vas dans proprieté dans disposition tu clic sur de la premiere a la derniere et clic ok il lance pdf creator
Un grand merci à tous et particulèrement à Leniçois.
Effectivement, en ouvrant le document word puis en choisissant "l'imprimante" PDF creator on peut modifier les paramètres d'impression, en décochant "ordre inverse"...on se sent un peu bête à ce moment...
Je suppose que ce n'est pas le lieu de gandes explosions de familiarité, mais je vois que le mot entraide n'est pas vain, et que tous ceux qui font l'effort de répondre donnent encore plus de noblesse, la classe pour parler trivialement, à ce mot.
Merci encore.
Seb de la Réunion.
Effectivement, en ouvrant le document word puis en choisissant "l'imprimante" PDF creator on peut modifier les paramètres d'impression, en décochant "ordre inverse"...on se sent un peu bête à ce moment...
Je suppose que ce n'est pas le lieu de gandes explosions de familiarité, mais je vois que le mot entraide n'est pas vain, et que tous ceux qui font l'effort de répondre donnent encore plus de noblesse, la classe pour parler trivialement, à ce mot.
Merci encore.
Seb de la Réunion.
Seb