Création de PDF (avec PDF Creator ou PDF995)
Résolu
philippe1706
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou bitmap), donc option image "behind the text" cochée dans ""image object" , la sortie en PDF fait apparaître l'image en surimpression du texte.
Où est l'erreur?
d'avance merci.
Philippe1706
Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou bitmap), donc option image "behind the text" cochée dans ""image object" , la sortie en PDF fait apparaître l'image en surimpression du texte.
Où est l'erreur?
d'avance merci.
Philippe1706
A voir également:
- Création de PDF (avec PDF Creator ou PDF995)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
Après bien des recherches, notamment dans d'autres forums, j'ai découvert que le problème vient de normal.dot suite probablement à un bug que je n'ai pas identifié (fermeture intempestive de windows ???).
Bref, j'ai recréé un nouveau template .dot en suivant la procédure suivante trouvée dans "comment ça marche" (parce que simplement modifier normal.dot en suprmant et renomant dans le répertoire templates de microsoft office ne marche pas)
1) Ouvrir Word;
2) Fermer le document automatique;
3) Passer par "Fichier/Ouvrir", choisir le type "modèle de document" et ouvrir "normal.dot";
4) Faire toutes les modifications souhaitées (personnalisation des barres d'outils, mises en forme, mise en page...);
5) Enregistrer le fichier.
Aujourd'hui donc tout est ok.
Merci pour ton soutien
Philippe1706
Content que ton problème soit résolu. N'oublies pas de l'indiquer, merci.
A plus