.txt vers .pdf

Résolu
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour transformer un document texte en document pdf avec adobe...
Merci beaucoup...
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

0
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excuse moi de ne pas avoir fait de recherche préalable, et merci beaucoup pour le lien que tu m'as envoyé...
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le lien que je t'ai envoyé ne résoudra pas ton problème, c'est juste pour savoir de quel logiciel d'adobe tu parles !!!
0
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--Ah bon???? (suis au boulot, donc je fais vite)....J'ai sur mon pc acrobat reader 9 , et mes extraits de banque sortent en pdf....Mais depuis ta réponse, j'ai suivi qq liens pour voir, et j'ai trouvé ceci :Some Txt to PDF Converter 1.5....C'est un programme que je comptais telecharger....Tu en penses quoi?
Et merci...
"Mieux vaut prévenir que guérir..." 
0

Le plus simple serait d'ouvrir tes .txt avec open office

http://openoffice.bouncer.osuosl.org/?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=3.1.0

Il y a une fonction directe Transformer en .pdf

Bonne journée.

NB : Acrobat reader ne te sert qu'à "LIRE" des .pdf mais en aucun cas à en créer.
0

Ah?....Merci beaucoup!!! j'ai justement open office sur mon ordi! Génial, merci beaucoup!!
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sympa de dire merci

Bonne soirée.
0
taharqa Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

....(C'est un peu tard )....C'est le minimum, je trouve, de dire "merci"!!!!....Bonne journée à toi, et en plus, elle est ensoleillée....Profites!
0