CONSEIL SUR LE CHOIX D UN ORDI PORTABLE

Fermé
ROMANE - 15 févr. 2002 à 00:55
 romane - 17 févr. 2002 à 11:28
J'envisage d'acheter un portable, je possede un pc win 98, pentium IIIconnection adsl, quelqu'un peut-il me renseigner sur la compatibilité, certains vendeurs me disent que duron ou atlhon c'est pas terrible, je n'y comprends plus rien.
En ayant l'adsl est ce que je pourrais me servir des deux ordi en même temps pour internet?
J'ai vu un portable ( compaq presatio 711) avez vous un avis sur celui ci?
Merci pour vos reponses
Romane

2 réponses

Toon51 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 20
15 févr. 2002 à 09:42
Salut tout depend te ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire :-)
Athlon et duron ya que ca de vrai.

Toon
0
toon51
Je veux untiliuser le portable comme deuxieme micro,
c'est a dire : bureautique, messagerie, creation d'animation,
Nous sommes 4 a la maison et mon mari joue beaucoup en ligne aux echecs, je voudrais dons un portable pour moi qui me permet d'etre aussi connecté en même temps
Est ce possible?
Mon budget est de 10000Frcs maximun 12000frcs
A+
Romane
0
Pour ta connexion C possible, il faut que tu relis tes 2 PC en reseau, donc ton portable doit avoir une carte reseau, rassure toi C pas chère, mais ton autre Pc devra aussi avoir une 2ème carte reseau.
Tu te fais un reseau poste a poste, et tu crée un proxy, il existe des soft gratuit pour cela (Sambar,...)
0
Merci de ton conseil
Je te recontacterais surement lorsque j'aurais devant moi les deux micro, car ça parait simple pour des pros mais pour une novice comme moi , c'est pire que du chinois.
Si j'ai bien compris il faut que je choisisse un port avec carte reseau?
a+
romane
0
Tu m'as repondu la derniere fois
voila, j'ai maintenant 2 pc, un fixe et un portable
je vais installer une carte reseau sur le fixe , le portable en possede une, j'ai pris du cable rj 45 et apres qu'est ceque je fais j'ai peur de faire de betises viens a mon secour
Merci
Romane
0