TELEPHONE PORTABLE + ORDI
Romuald IMBOUA
-
Romuald IMBOUA -
Romuald IMBOUA -
Salut,
La semaine dernière, j'avais parlé d'une connexion par faisceau hertzien dont le débit était lent. Je n'ai pas eu de réponse.
Je voudrai maintenant demander s'il y a une possibilité de connecter le PC à son téléphone portable afin de beneficier de la ligne téléphonique.
Merci d'avance
La semaine dernière, j'avais parlé d'une connexion par faisceau hertzien dont le débit était lent. Je n'ai pas eu de réponse.
Je voudrai maintenant demander s'il y a une possibilité de connecter le PC à son téléphone portable afin de beneficier de la ligne téléphonique.
Merci d'avance
A voir également:
- TELEPHONE PORTABLE + ORDI
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
Mais mon problème est le suivant:
Je suis en pleine forêt en Afrique, où il n'y a pas de liaison téléphonique. Alors j'ai fait installer un faisceau hertzien pour avoir le téléphone. De la plantation, le téléphone et le fax marchent, mais ma connexion internet se fait autour de 2400 bps.
J'ai aussi fait installer une antenne de téléphonie mobile. Et cela fonctionne normalement. Puisque internet passe difficilement par le telephone normal, je voudrais tenter de me connecter avec la ligne du mobile. J'ai un modem de 56 k sur mon PC.
Merci de bien vouloir m'aider.
Romuald