Portable Novatek
Fermé
doumeasse38
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 28 mars 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
23 août 2002 à 11:55
boris - 26 nov. 2002 à 09:57
boris - 26 nov. 2002 à 09:57
A voir également:
- Portable Novatek
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
9 réponses
desole je ne peux pas t'aider, par contre je suis tres interesse par les portables novatek (vu les prix!) mais je sais que novatek a été monté par l'un des 3 co-fondateurs de perenoel.fr.
Hors la réputation de ce site n'est plus a faire.
En fait, j'aimerais bien voir un portable novatek en vrai! avant d'acheter et as-tu attendu ou eu qcq pb lors de cet achat
Hors la réputation de ce site n'est plus a faire.
En fait, j'aimerais bien voir un portable novatek en vrai! avant d'acheter et as-tu attendu ou eu qcq pb lors de cet achat
Salut,
je voudrais juste savoir en combien de temps tu as reçu ton portable.
Cela ait maintenant un mois que j'ai commander le miens et je n'ai toujours rien recu !!!
je voudrais juste savoir en combien de temps tu as reçu ton portable.
Cela ait maintenant un mois que j'ai commander le miens et je n'ai toujours rien recu !!!
idem... commandé le 11/09 toujours rien. J'ai cependant eu une réponse par mail en me faisant passé pour une entreprise : ils n'auraient plus de stock, prochaine fournée de livraison dans une quinzaine.
Soit disant...
Pour ceux qui doute que Novatek=Pere Noel, le paiement par carte ne débite pas en la faveur de novatek mais bien "pere Noel.fr" qui encaisse les sous.
CQFD
@+
Soit disant...
Pour ceux qui doute que Novatek=Pere Noel, le paiement par carte ne débite pas en la faveur de novatek mais bien "pere Noel.fr" qui encaisse les sous.
CQFD
@+
Salut a tous .... simplement pour vous dire que vous ne me rassurez pas du tout par vos discours ... j'ai commendé un portable novatek il y a une semaine ....
Ya t il un reel rique de ne rien recevoir ??? si oui, quelqu'un sait quels sont les recours ??
La question posé sur le delai de livraison m'interesse .....
a+
K-rote ComiC
Ya t il un reel rique de ne rien recevoir ??? si oui, quelqu'un sait quels sont les recours ??
La question posé sur le delai de livraison m'interesse .....
a+
K-rote ComiC
Salut,
Et bien écoute, aujourd'hui 26/10 toujours rien, semon les Condition de ventes du site on n'est pas censé faire de réclamation avant 1 mois d'attente, tout produit confondu, car il s'agit du délais d'attente maximum....
Dans mon cas je fais comme avant pour père Noel, c'est à dire que j'attend, jusqu'à 3 mois maximum après je demanderai avec lettre AR un remboursement, et c'est sans doute là que sa va vraiment se gâter....
Bon courage et dis nous si par hasard tu le reçoit !
Et bien écoute, aujourd'hui 26/10 toujours rien, semon les Condition de ventes du site on n'est pas censé faire de réclamation avant 1 mois d'attente, tout produit confondu, car il s'agit du délais d'attente maximum....
Dans mon cas je fais comme avant pour père Noel, c'est à dire que j'attend, jusqu'à 3 mois maximum après je demanderai avec lettre AR un remboursement, et c'est sans doute là que sa va vraiment se gâter....
Bon courage et dis nous si par hasard tu le reçoit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Deja, tu n'est pas obligé d'attendre 3 mois avant d'envoyer ta LRAR !! un moi suffit largement !!!
Pour mon cas, ca a l'air de se regler, j'ai envoyé un mail a novatek hier, dimache donc, et il m'on repondu ce matin !!! si si !
Me disant que leur stock ete epuisé, mais qu'il serait renouvellé le 30/10, et ce soir en me connectant sur novatek.fr, j'ai eu la surprise de voir que ma commande avait ete expedié, et que je pouvais la suivre en telephonant a un numero et en donnant mon "numero de tracking" !!
Je prend donc ca comme une bonne nouvelle, et j'espere recevoir mon portable d'ici quelques jours !!!
Je vous dirait quand je le recoi, .... si effectivelment je le recoi !!
Deja, tu n'est pas obligé d'attendre 3 mois avant d'envoyer ta LRAR !! un moi suffit largement !!!
Pour mon cas, ca a l'air de se regler, j'ai envoyé un mail a novatek hier, dimache donc, et il m'on repondu ce matin !!! si si !
Me disant que leur stock ete epuisé, mais qu'il serait renouvellé le 30/10, et ce soir en me connectant sur novatek.fr, j'ai eu la surprise de voir que ma commande avait ete expedié, et que je pouvais la suivre en telephonant a un numero et en donnant mon "numero de tracking" !!
Je prend donc ca comme une bonne nouvelle, et j'espere recevoir mon portable d'ici quelques jours !!!
Je vous dirait quand je le recoi, .... si effectivelment je le recoi !!
Salut !
lol... je sais que je ne dois pas attendre 3 mois, mais par expérience avec leurs histoire de rupture de stock je sais qu'il faut être très très patient.... la preuve, après 1 mois et 17 jours d'attente anxieuse, moi aussi, suite à ton message j'ai voulu me faire du mal en regardant le suivi de commande...
et enfin, de "en préparation", il est passé à "expédié".....avec un numéro etc....
A suivre....
lol... je sais que je ne dois pas attendre 3 mois, mais par expérience avec leurs histoire de rupture de stock je sais qu'il faut être très très patient.... la preuve, après 1 mois et 17 jours d'attente anxieuse, moi aussi, suite à ton message j'ai voulu me faire du mal en regardant le suivi de commande...
et enfin, de "en préparation", il est passé à "expédié".....avec un numéro etc....
A suivre....
J'ai bien reçu mon portable NOVATEK, mais gros problème !! le lecteur de DVD ne fonctionne pas très bien, il ne lit pas tous les cd, j'ai même pas pus installer windows XP qui était pourtant un cd original, j'ai dus mettre Millenium.
Maintenant, impossible d'avoir le SAV de NOVATEK aussi bien par téléphone que par email.
Si quelqu'un connais la solution pour quoi mon lecteur dvd ne reconnais pas tous les cd et DVD ?
merci d'avance.
Maintenant, impossible d'avoir le SAV de NOVATEK aussi bien par téléphone que par email.
Si quelqu'un connais la solution pour quoi mon lecteur dvd ne reconnais pas tous les cd et DVD ?
merci d'avance.
Ricardo, va raconter ta vie ailleurs veux-tu ? ton avis très constructif nous ayant tous mené à une illumination transcendentale sur notre propre personne, tu n'es plus d'aucune utilité ici.
C'est vrai, tu as l'air tellement intelligent que en cogitant dans tes 2 neurones 3/4 tu vas bientôt nous conseiller d'acheter de la "marque" genre packard bell, compaq ou HP ? oui, pour avoir un composant de marque pour trois composant au rabais, 3 bon vieux noname que de toute façon tu ne reconnaitrais pas même devant ton nez ( excuse si j'insulte ta sagacité...) ?
Allez arrête de crâner avec du vent, prend ta pelle et ton seau et va discuter sur un forum 5-7 ans.
Au fait j'ai bien reçu ce fameux portable il marche nickel, bien qu'un peu bruyant je trouve ( ceci dit c'est peut être normal, je n'ai pas de comparaison ). Par contre petite remarque pour ceux qui attendent encore :
- 3 mail au service client standard ( le formulaire qu'on trouve) : tjrs pas de réponse...
- 2 mail au service client professionnel, réponse en 48 heure plus un appel sur mon portable...
Pour info...
@+
C'est vrai, tu as l'air tellement intelligent que en cogitant dans tes 2 neurones 3/4 tu vas bientôt nous conseiller d'acheter de la "marque" genre packard bell, compaq ou HP ? oui, pour avoir un composant de marque pour trois composant au rabais, 3 bon vieux noname que de toute façon tu ne reconnaitrais pas même devant ton nez ( excuse si j'insulte ta sagacité...) ?
Allez arrête de crâner avec du vent, prend ta pelle et ton seau et va discuter sur un forum 5-7 ans.
Au fait j'ai bien reçu ce fameux portable il marche nickel, bien qu'un peu bruyant je trouve ( ceci dit c'est peut être normal, je n'ai pas de comparaison ). Par contre petite remarque pour ceux qui attendent encore :
- 3 mail au service client standard ( le formulaire qu'on trouve) : tjrs pas de réponse...
- 2 mail au service client professionnel, réponse en 48 heure plus un appel sur mon portable...
Pour info...
@+
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon portable au bout d'1 moi s et demi et il fonctionne très bien (c'est vrai qu'il est un peu bruyant mais bon ..).
Une petite question, c'est vrai que le servive client standard ne répond pas souvent. Quel est le mail du service client pro ? (c'est juste que j'ai une autre commande en cours.....)
Une petite question, c'est vrai que le servive client standard ne répond pas souvent. Quel est le mail du service client pro ? (c'est juste que j'ai une autre commande en cours.....)