Réinstallation portable

Fermé
Laurent - 5 oct. 2002 à 16:39
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 oct. 2002 à 10:15
On m'a donné un PC portable qui a été fortmaté. En voulant tout réinstaller, j'ai inséré la disquette de démarrage pour windows 98 (avec laquelle j'ai déjà installé des dizaines de PC). Il a commencé l'installation, puis un message est apparu : COMMAND.COM non valide. Faut-il un command.com spécial pour un portable ? C'est un portable de marque ACER.

2 réponses

Salut Laurent,

En fait, je vois 2 possibilités :

1) Ton disque n'est pas formaté comme il faut (essaye Format c: /MBR pour eradiquer le master boot record et réinstalle).

2) Ta disquette d'installation est endommagée... ;-)

Tiens moi au courant et courage...
0
BmV Messages postés 91298 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 688
6 oct. 2002 à 10:15
Bonjour.

RE-IDEM : merci de ne pas poster la même question dans plusieurs forums.
Si réponse il y a, elle sera donnée dans n'importe lequel : il n'y a pas une brigade de sentinelles par forum ; les questions sont posées à toute la communauté CCM et répond qui veut et qui peut.
Multiplier les message encombre inutilement la base de données et ne multiplie pas les chances de réponses.
En tous cas pas ici ....

Merci. Bon dimanche.

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0