Batterie de portable
loulou64
Messages postés
267
Statut
Membre
-
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un usage plutot sédentaire de mon pc portable cad qu'il est branché sur le secteur la plupart de la journée et cela diminue l'autonomie de ma batterie qd j'en ai besoin.
Est-il possible d'enlever la batterie pour le laisser branché tte la journée sur le secteur ?
Merci pour vos réponses !
J'ai un usage plutot sédentaire de mon pc portable cad qu'il est branché sur le secteur la plupart de la journée et cela diminue l'autonomie de ma batterie qd j'en ai besoin.
Est-il possible d'enlever la batterie pour le laisser branché tte la journée sur le secteur ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Batterie de portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Arghhhh ! c'est même tout à fait conseillé de débrancher sa batterie lors d'un usage sédentaire comme tu le dis.
c'est comme ça qu'on les flingue , et sa coute bonbon !
Perso , à l'usage , j'ai ce même type d'utilisation .
Je tourne toujours sans la batterie.
Seul précotion , en cas de coupure de courant , l'achat d'un petit onduleur ( 450 VA , les plus petit et les moins cher suffit amplement ) , afin de palier à une éventuelle coupure de courant ( la batterie du portable n'atant plus là pour faire cet office ).
Voilà .
Par contre , si tu as déjà constaté des pertes de performance , c'est plutôt mauvais signe , la batterie ne va pas durer bien longtemps.
c'est comme ça qu'on les flingue , et sa coute bonbon !
Perso , à l'usage , j'ai ce même type d'utilisation .
Je tourne toujours sans la batterie.
Seul précotion , en cas de coupure de courant , l'achat d'un petit onduleur ( 450 VA , les plus petit et les moins cher suffit amplement ) , afin de palier à une éventuelle coupure de courant ( la batterie du portable n'atant plus là pour faire cet office ).
Voilà .
Par contre , si tu as déjà constaté des pertes de performance , c'est plutôt mauvais signe , la batterie ne va pas durer bien longtemps.
Je garde qd même les avantages du portable à savoir que je le déplace facilement mais je suis désormais tributaire d'une prise électrique...
@+