Comment faire copie exacte DD portable sur DD

Résolu
midiweb -  
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'envisage de remplacer sur mon portable mon disque dur 60 GB, 4200rpm par un 80GB/5400rpm, voire un 100GB/7200rpm.
Est-ce possible, et comment, de copier le premier disque sur le deuxième pour éviter une toute nouvelle installation, avec les SP1 et SP2, les drivrers, etc...
Je pense que c'est possible mais je ne sais pas comment? J'ai entendu parler de Norton Ghost qui pourrait faire cela. Est-ce exact? Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

on peux tout de suite mettre de coté la manipe sous DOS car je suppose que ton disque dur est en NTFS ...

si c'est le cas " disque dur en NTFS" ghost et l'outils qu'il te faut mais payant, ou un soft de ce type en version freeware ...

le druide sans la potion.
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Slt,

effectivement, procure toi de GHOST, c'est vraiment génial pour ça, la version 2003 est largement suffisante, il te faudra te munir de disquette de démarrage et hop le tour est joué !
0