Ordinateur portable
Utilisateur anonyme
-
Bruno -
Bruno -
Je ne peux pas scanner, ni faire des photos où voire des films avec mon camescope c'est tout qui imagerie photo etc... Le technicien ma formater le disque dur mais rien ni fait ,soit disant il ma dit qu'il fallait le ramener à l'usine pour tous remettre en place tout repartir à zéro.Il paraît c'est un logiciel Mais moi je dit qu'il a besoin d'une réparation disons peut-être une puce qui déffectueux. Pourriez-vous me renseigner.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
ben . . . . . . . .
non !
Pas tres clair tout ça !!
Peux tu developper un peu?
Tu veux transferer des photos et films de ton camescope vers PC, si j'ai bien lu entre les lignes. Mais quelles entrees - sorties as tu sur les 2 machines ?(connexion) et quels soft ?
non !
Pas tres clair tout ça !!
Peux tu developper un peu?
Tu veux transferer des photos et films de ton camescope vers PC, si j'ai bien lu entre les lignes. Mais quelles entrees - sorties as tu sur les 2 machines ?(connexion) et quels soft ?
Merci d'avoir répondu. Je n'en sais pas plus que vous. J'ai une carte vidéo pour brancher le camescoque, normalement tout le monde connait la source TWAIN et c'est ça qui à disparu de mon système, Movie Maker à disparu lui aussi. Ne me demander pas plus. A plus
Merci d'avoir répondu. Je n'en sais pas plus que vous. J'ai une carte d'acquisition vidéo pour le camescope, et le scanneur est brancher comme d'habitude USB. Ex: je voudrais faire une copie je scanne puis ça imprime, photos où autres depuis un camescope je n'ai plus la source TWAIN comme ils appelle, et c'est ça qui disparu de mon système. Comment j'en ai aucune idée. Si vous n'avez toujours pas compris se n'ai pas grave, ne chercher pas plus. Merci
Salut,
Je vis en Grece et j'ai fais l'acquisition d'un fuji siemens AMILO A1640.Il a windows xp d'installer, mais en grec....J'ai demander au vendeur si je pouvais installer windowa en Francais, et il m'as dis qu'il y avait une puce ....J'ai pas tres bien compris, mais il m'a dis que c'etait pas possible!!! A t'il raison? Que faire?
merci a tous
Bruno
Je vis en Grece et j'ai fais l'acquisition d'un fuji siemens AMILO A1640.Il a windows xp d'installer, mais en grec....J'ai demander au vendeur si je pouvais installer windowa en Francais, et il m'as dis qu'il y avait une puce ....J'ai pas tres bien compris, mais il m'a dis que c'etait pas possible!!! A t'il raison? Que faire?
merci a tous
Bruno