Choix processor pour PC portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix processor pour PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Looping94510
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
48
21 févr. 2005 à 14:37
21 févr. 2005 à 14:37
Deja, un prossesseur a notre epoque que ce soit un pentium m, p4, amd mobility.......... tu verra pas trop la difference si tu fait du travaille de bureau..........
vu ke les frequence tourne autour des 3ghz, ca fait bocou, dc ca marche ds tous els cas.tout ce ke je peut te dire c ke normalement les athlon sont moins chere que pentium ............... dc regarde a prix egale tu peut avoir plus de logiciel ou de ram,........
+
vu ke les frequence tourne autour des 3ghz, ca fait bocou, dc ca marche ds tous els cas.tout ce ke je peut te dire c ke normalement les athlon sont moins chere que pentium ............... dc regarde a prix egale tu peut avoir plus de logiciel ou de ram,........
+
Merci, donc il ne faut que je me prenne trop la tête...
Je regarde le prix, les accessoires, et maitenant
si c'est Pentium ou autre, ce sera sensiblement pareil.
OK!
J'aurais voulu savoir également si un nouveau système
d'exploitatione est en gestation (pour remplacer XP, qui pour moi ets très bien) ?
Je regarde le prix, les accessoires, et maitenant
si c'est Pentium ou autre, ce sera sensiblement pareil.
OK!
J'aurais voulu savoir également si un nouveau système
d'exploitatione est en gestation (pour remplacer XP, qui pour moi ets très bien) ?
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
21 févr. 2005 à 15:17
21 févr. 2005 à 15:17
Il est préférable de choisir un portable avec un processeur dédié aux portables.En effet, ce dernier sera moins gourmand en énergie, et chauffera moins. Il va par exemple baissé automatiquement la fréquence du processeur lorsqu'il ne sert pas.
L'inconvénient est un prix plus élevé !
Perso, je te tape ce message sur un celeron D330, (2,6 Ghz) et la batterie tient environ 1H15. Sur un pentium ou athlon M, il est probable que le temps soit bien supérieur.
Sinon, le prochain OS est longhorn pour 2006, tu as le temps.
L'inconvénient est un prix plus élevé !
Perso, je te tape ce message sur un celeron D330, (2,6 Ghz) et la batterie tient environ 1H15. Sur un pentium ou athlon M, il est probable que le temps soit bien supérieur.
Sinon, le prochain OS est longhorn pour 2006, tu as le temps.