Achat pc portable

Fermé
Tchoupi - 9 févr. 2008 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 19:58
Bonjour,
Je souhaite achter dans très peu d etemps un pc portable que pensez vous du Sony Vaio VGN-FZ31M ? pour une utilisation : internet, bureautique, film, musique, creation de montage photo, video, dessin par ordianteur. Voila sinon que me conseillez vous. Merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:06
Bonsoir,
Si tu n'est pas trop exigeant avec le logiciel DAO ce portable est pour toi ;)
0
Merci beaucoup pour ta réponse !! Mais euh en fait je souhaite devenir designer donc le logiciel DAO j'vais m'en servir pas mal tu penses que c'est bon quand même ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:11
Ben le probleme se situe plus du cote de la carte graphique, le processeur etant tres bon
Ou sinon c'est quoi ton budget
Et le lecteur BluRay est t'il indispensable ?
0
Mon budget c'est environ 1300euros. Voila pour le lecteur Blu-ray pas vraiment indispensable mais j'aimerais une belle qualité d'image pour les films tout de même et sinon voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:16
je vais chercher qqchose
0
Merci beaucoup !! :$ Tu peux rester dans la gamme Sony si tu veux je ne sais pas trop quelles marques sont à conseiller.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:29
Le probleme etant que chez Sony la meilleure carte graphique qu'il mette c'est une ptite 8400MGT...
S'il mettait une bonne ptite 8600MGT se serait nickel
C'est leurs defaut chez Sony et je ne comprend pas leur demarche :?
0
Ah oui je n'y connais pas grand chose sur les cartes graphiques que me conseilles tu comme pc ?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:36
Alors ce que je t'est deniche:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/418392-Ordinateur-Portable-Asus-C90S-AK008C-Intel-Core-2-Duo-E6600-2-4-GHz-Ecran-15-4.htm
ET
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/418200-Ordinateur-Portable-Satellite-A200-1PD-Intel-Core-2-Duo-T7500-2-2-GHz-Ecran-15-4-Lecteur-HD-DVD.htm
Sachant que les deux sont de tres grandes marques de l'informatique et tres fiable
Pour te departager:
Points fort Asus:
Le matos a l'interieur
Points faible:
Le processeur E6600 est au debut pour le PC de bureau donc peut etre qu'il va reduire l'autonomie
Et si c'est comme sur l'image, le design qui est ignoble pour moi
L'abscence de lecteur HD

Points forts Toshiba:
Matos a l'inteieur
Lecteur HD
Prix assez abordable
Les ecrans Toshiba j'adore

Points faible:
Il a un lecteur HD mais d'apres les dernieres news, ce serait le Bluray qui gagne le combat HD
Perf matos inferieur au Asus

Mais on si tu veux les deux PC conviennent a ton utilisation et a ton budget ;)
0
Merci beaucoup pour ton aide je serais tenter de prendre le ASus même si le design n'est pas très beau on va dire cependant 3,1 kg ça fait un peu lourd en ce qui concerne le toshiba l'ecran j'adore pareil mais les 320Go ne me seront d'aucune utilité. Enfin bref faudrait que j'en trouve un qui combine tout mais c'est pas facile
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:49
Lol tu ne veux pas du Toshiba parceque il a 320Go ????
Alors tu les laisse de cotés
0
oui c'est sur lol mais tu m'as dit qu'il avait moins de performance que le Asus
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:55
Oui mais il convient parfaitement a ton utilisation
0
Dans ce cas merci beaucoup alors je pencherais effectivement pour le Toshiba je te remercie de ton aide !!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:58
Content de t'avoir aider
Bon apres tout cela je vais allez jouer a WarRock et je regarderai au expert ^^
Et n'oublie pas de cocher probleme reolu en haut de page
Bonne soirée
0