Question sur ram et carte graph ordi portable

Fermé
polho - 9 févr. 2008 à 19:25
 polho - 11 févr. 2008 à 18:31
Bonjour,
j'ai une question concernant un ordinateur portable (acer aspire 7720G-3A4G25Hn).
il est équipé de 4Go de ram alors que vista n'en reconnait apparement que 3go. Est ce qu'il y a un patch prevu pour vista ou quelque chose comme ça pour qu'il puisse reconnaitre les 4 go ? sinon, il est équipé d'une carte graphique nvidia 8600M gt 512mo de dédiés et 1280mo au total (je suppose que c'est le systeme turbocache ) : est ce que meme si windows ne reconnait que 4 go la carte graph pourra utiliser le go non reconnu ?
et derniere question, un intel core2 duo T5450 c'est pas trop mal ? :)
merci d'avance de vos reponses :)
A voir également:

6 réponses

cedgates Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
9 févr. 2008 à 21:08
Effectivement Windows ne gere pas plus de 3GO il faudrais avoir un Windows Vista 64 pour pouvoir en profiter et pas de patch pour resoudre se probleme vu qu'il existe Windows Vista 64. Pour ta carte graphique elle puissera effectivement dans la memoire system mais dans les 4 giga sauf que windows ne gere pas le giga supplementaire.
Pour le microprocesseur c'est pas un bete de course tout depend de l'utilisation de ton portable si c'est pour joue ou pour travailler
0
merci pour ta reponse !
donc le giga supplementaire n'est pas inutile (car ils vendent le pc avec vista premium...) si il est utilisé par la carte graph.
je compte m'en servir comme pc pour travailler (internet, bureautique) et puis jouer, mais meme si je n'ai pas une super resolution c'est pas tres grave (ou meme une qualité pas geniale). Donc ce proc devrait convenir non ?
0
cedgates Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
11 févr. 2008 à 08:57
Peut tu me donne le prix de la machine
0
il est vendu 1000 euros a planete saturn et j'ai fais un tour sur monsieurprix.fr, il est environ au meme prix sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedgates Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
11 févr. 2008 à 17:47
C'est un bon rapport qualite prix
0
ok merci de tes reponses, je pense que c'est celui que je vais prendre ;)
c'est vrai que le proc a pas l'air genial mais je pense que ça devrait convenir vu que la carte graphique tient la route ?
0