Aide au choix d'un PC portable
Fermé
Lehahia
-
23 juin 2008 à 14:24
GTBen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 26 juin 2008 à 09:52
GTBen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 26 juin 2008 à 09:52
Bonjour,
Je voudrai faire l'acquisition d'un ordinateur portable sous peu, mais n'ayant plus le temps de m'intéresser à l'informatique, j'ai un peu de mal à me décider.
--> Je ne veux pas y mettre plus 800€.
--> Un PC polyvalent (là est toute la difficulté)
--> Aussi bien bureautique que jeux (pas les derniers mais quand même)
J’étais plutôt partie sur un ACER ASPIRE pour le rapport qualité / prix mais l'autre gamme des ACER fait plus sérieux au look.
Si quelqu'un a un avis sur la question ...
Merci !!!
Je voudrai faire l'acquisition d'un ordinateur portable sous peu, mais n'ayant plus le temps de m'intéresser à l'informatique, j'ai un peu de mal à me décider.
--> Je ne veux pas y mettre plus 800€.
--> Un PC polyvalent (là est toute la difficulté)
--> Aussi bien bureautique que jeux (pas les derniers mais quand même)
J’étais plutôt partie sur un ACER ASPIRE pour le rapport qualité / prix mais l'autre gamme des ACER fait plus sérieux au look.
Si quelqu'un a un avis sur la question ...
Merci !!!
A voir également:
- Aide au choix d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
9 réponses
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
23 juin 2008 à 15:11
23 juin 2008 à 15:11
Bonjour,
Et la taille d'écran ?
Et la taille d'écran ?
Personnelement je n'acheterai pas un pc acer.
je te conseil plutôt un HP, parce que même si il coute plus cher tu pourra le garder plus longtemp.
avec un HP tu n'est pas obliger de racheter un pc si tu veux plus de mémoire il te suffit d'acheter un carte.
evidemment comme je te l'ai dit un bon HP coute assez cher mais au moins tu en a pour ton argent.
je te conseil plutôt un HP, parce que même si il coute plus cher tu pourra le garder plus longtemp.
avec un HP tu n'est pas obliger de racheter un pc si tu veux plus de mémoire il te suffit d'acheter un carte.
evidemment comme je te l'ai dit un bon HP coute assez cher mais au moins tu en a pour ton argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zaoki
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
23 juin 2008 à 15:16
23 juin 2008 à 15:16
choisi un toshiba saté lite parce que en dessous de 800€ ou a 800€ tu en a mauvais qui est nul le toshiba en question je l'ai il est super avec cam integrer plus micro connexion wifi internet ses a dire sas clès usb il est trop bien il est a 885€
Ecran 17 pouces, j'avais oublié.
Pourtant j'ai cru comprendre que la gamme ASPIRE d'ACER avait un bon rapport qualité prix, je connais meme une perosnne qui en a un, il en est content.
Pourtant j'ai cru comprendre que la gamme ASPIRE d'ACER avait un bon rapport qualité prix, je connais meme une perosnne qui en a un, il en est content.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
23 juin 2008 à 16:59
23 juin 2008 à 16:59
oui, tant que ça marche on est content. mais quand ça tombe en panne après la garantie ou quand on l'envoie en SAV un mois et qu'il revient à moitié réparé, on rigole moins.
je te conseille un inspiron 1720 avec sa 8600M GT. Un peu plus cher qu'un acer mais de meilleure qualité.
je te conseille un inspiron 1720 avec sa 8600M GT. Un peu plus cher qu'un acer mais de meilleure qualité.
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
127
24 juin 2008 à 08:25
24 juin 2008 à 08:25
A combien de hertz est l'inspiron 1720?
Je cherche un portable qui ai au minimum 90 hertz, ça existe? est-il possible d'améliorer les herts d'un portable (une fois qu'on l'a mis a fond dans les parametres) par un logiciel? Est-ce dangereux pour le portable?
Merci
Je cherche un portable qui ai au minimum 90 hertz, ça existe? est-il possible d'améliorer les herts d'un portable (une fois qu'on l'a mis a fond dans les parametres) par un logiciel? Est-ce dangereux pour le portable?
Merci
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
>
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
24 juin 2008 à 10:03
24 juin 2008 à 10:03
Des hertz pou le processeur ou l'écran ?
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
23 juin 2008 à 20:50
23 juin 2008 à 20:50
Je suis pour l'inspiron aussi :)
GTBen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
26 juin 2008 à 09:52
26 juin 2008 à 09:52
acer reste un bon rapport qualité prix, j'en connais un qui a été maltraité, et qui continue de l'être, et ça fait 3ans, et à part l'autonomie, le reste tourne sans problème
sinon le sav est pas très performant
je te conseillerais un dell également ou les lenovo que tu peux trouver sur le net ou à auchan (uniquement), j'en ai eu un entre les mains, ils ont l'air solide et performants (après ça dépend de ta config) le y710 (pour 17")
pour dell, ce qui est bien, c'est que tu peux choisir ta config, et tu peux négocier le prix ( réducs fréquentes)
va voir sur ce site
http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=8885
avec dell tu peux avoir 6% si t'as epp (et parfois même si tu l'as pas), sur ce site tu trouveras tous sur les dell
et depuis aujourd'hui, il y a la nouvelle gamme studio
sinon le sav est pas très performant
je te conseillerais un dell également ou les lenovo que tu peux trouver sur le net ou à auchan (uniquement), j'en ai eu un entre les mains, ils ont l'air solide et performants (après ça dépend de ta config) le y710 (pour 17")
pour dell, ce qui est bien, c'est que tu peux choisir ta config, et tu peux négocier le prix ( réducs fréquentes)
va voir sur ce site
http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=8885
avec dell tu peux avoir 6% si t'as epp (et parfois même si tu l'as pas), sur ce site tu trouveras tous sur les dell
et depuis aujourd'hui, il y a la nouvelle gamme studio