Mon ordinateur portable fais un bruit bizarre

Fermé
ladyanas1822 - 21 févr. 2009 à 19:00
 ladyanas1822 - 21 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,

la batterie de mon ordinateur portable étant morte et mon chargeur ne chargeant pratiquement plus, j'ai racheté une batterie et un chargeur. depuis que j'ai branché le chargeur de batterie, mon ordinateur fait un bruit bizarre, ça ressemble à un sifflement/grésillement, comme on entend parfois quand le son est très mauvais, sauf que le son est coupé.... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

petite précision, j'ai acheté mon ordinateur en France, mais je vis actuellement aux USA et donc mon chargeur de batterie est américain....

merci d'avance de votre aide

4 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
21 févr. 2009 à 19:04
c'est peut etre la compatibilité des chargeurs , et des batteries au USA tu ferais mieux d'en acheter un en france ou d'acheter le meme model de chargeur et de batterie que tu avait en achetant le pc !
car la c'est peut etre la ventile qui est a la fin de sa vie si ton pc est un peut vieux mais je pence plutôt que cela vient du chargeur alors tu ferais meixu d'aller te renseigner pour un chargeur compatible .
0
nathan3182 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 3
21 févr. 2009 à 19:12
Oui, tu aurais du regarder l'ampérage de ta batterie, ou même demander la même référence au vendeur.
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
21 févr. 2009 à 19:16
franchement oui , tu ferais mieux de regarder les references et d'en acheter une identique car la si c'est un anpérage ou une ^puissance que les composants de ton pc ne supportent pas tu va tout crammé
0
j'ai une nouvelle batterie et un nouveau chargeur, ils sont tout les deux américains. c'est mon père qui as commandé ça sur internet vu que je n'y connais rien. mais je viens de vérifier et le nouveau chargeur a les mêmes voltages dessus que mon ancien. je ne peux pas rentrer en France, qu'est ce que je pourrais faire?
0