Pc portable ( 1 mois) ne démarre plus
Fermé
evalinka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
21 févr. 2009 à 17:59
evalinka - 22 févr. 2009 à 19:49
evalinka - 22 févr. 2009 à 19:49
Bonjour,
J'ai acheté un portable chez surcouf il y a un mois avec windos xp ( édition limitée) . Ce dernier a une faible autonomie avec batterie ( 1H30) . Toutefois lorsque la batterie est HS et que je le rebanche sur secteur , l'écran ne s'allume plus et je ne peux plus le redemarer ( l'écran reste noir ) . est il normal d'attendre plusieurs heures de charge pour pouvoir le réutiliser ? .
Pourquoi , meme batterie HS , je ne peux pas le faire fonctionner sur secteur ? il semblerait qu'il y ai une astuce pour palier à ce problème .
Merci pour vos conseils
pas de réponse trop techniques SVP
Evalinka
J'ai acheté un portable chez surcouf il y a un mois avec windos xp ( édition limitée) . Ce dernier a une faible autonomie avec batterie ( 1H30) . Toutefois lorsque la batterie est HS et que je le rebanche sur secteur , l'écran ne s'allume plus et je ne peux plus le redemarer ( l'écran reste noir ) . est il normal d'attendre plusieurs heures de charge pour pouvoir le réutiliser ? .
Pourquoi , meme batterie HS , je ne peux pas le faire fonctionner sur secteur ? il semblerait qu'il y ai une astuce pour palier à ce problème .
Merci pour vos conseils
pas de réponse trop techniques SVP
Evalinka
A voir également:
- Pc portable ( 1 mois) ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
nathan3182
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
3
21 févr. 2009 à 18:53
21 févr. 2009 à 18:53
Eu la vraiment go SAV.
C'est tout ce que tu peux faire si après un mois d'utilisation tu te retrouves avec autant de problème ne cherche pas à comprendre.
C'est tout ce que tu peux faire si après un mois d'utilisation tu te retrouves avec autant de problème ne cherche pas à comprendre.
22 févr. 2009 à 19:49
par contre je ne connais pas cette fonction
A+
EVALINKA