Vendre Pc portable Asus modèle A7U S046C
Résolu
lafilleensucre
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais revendre mon pc portable mais étant une parfaite novice en la matière je souhaiterais quelques conseils de la part de certains d'entre vous qui sauront sûrement me renseigner. J'ai acheté ce Pc l'année passé, il vient tout juste d'avoir un an et est en parfait état si ce n'est quelques petites rayures sur le dessus... ses caractéristiques:
- écran 17 pouces
- 2Go de mémoire vive
- processeur AMD turion X2 TK55
- ATI mobility Radeon X1250
- vista
- graveur DVD
- webcam 1,3 mégapixels intégrée
Avec ces informations, je souhaiterais savoir à quel prix je peux le revendre pour que ça soit honnête et également la manière la plus rapide pour le vendre (internet, particulier)...
Je vous remercie à l'avance de votre aide
Bonne journée
Je souhaiterais revendre mon pc portable mais étant une parfaite novice en la matière je souhaiterais quelques conseils de la part de certains d'entre vous qui sauront sûrement me renseigner. J'ai acheté ce Pc l'année passé, il vient tout juste d'avoir un an et est en parfait état si ce n'est quelques petites rayures sur le dessus... ses caractéristiques:
- écran 17 pouces
- 2Go de mémoire vive
- processeur AMD turion X2 TK55
- ATI mobility Radeon X1250
- vista
- graveur DVD
- webcam 1,3 mégapixels intégrée
Avec ces informations, je souhaiterais savoir à quel prix je peux le revendre pour que ça soit honnête et également la manière la plus rapide pour le vendre (internet, particulier)...
Je vous remercie à l'avance de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Vendre Pc portable Asus modèle A7U S046C
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
tu pense le revendre sur le net ? Si oui il y a plein de sites qui peuvent t'interresser
lafilleensucre
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
mais si vous avez d'autres suggestions qu'ebay ... je prends aussi!
tu peu aller sur ebay et je pense que tu peu debuter l'enchere a 400 euro avec un prix de reserve que tu peu decider bonne vente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question